Quartier calme Séville

Bonjour ;
Je débarque à Séville d'ici peu et cherche un quartier calme si cela existe
Je viens pour y travailler je suis indépendante  aussi pour le climat  et me reposer
Merci

Hi I comm to Seville  to work as independent ,to rest a little and of cause for the SUN
I loock for a quiet place

Bonsoir

Calme en Espagne, tout est relatif... Les gens aiment vivre la nuit et dehors. Donc faut éviter les zones où il y'a beaucoup de bar, les zones universitaires et le centre touristique.
Il y'a quand même à Séville des quartiers classés calmes

- Sevilla Este qui est un peu éloigné du centre mais qui a toutes les commodités, ses propres cinés et des espaces verts. C'est une ville dans la ville et le quartier le plus calme à mon avis

- Le quartier du Nervion et Gran Plaza: considéré comme faisant partie du centre. C'est un peu le Wall street sévillan donc beaucoup d'hôtels et d'immeubles occupés par des bureaux mais du coup le WE, les larges rues sont assez tranquilles. Il y'a aussi pas mal d'espace verts.
En semaine ça grouille de monde mais ce sont des locaux et des gens qui bossent.

- Los Remedios: C'est le quartier chic, bien tranquille à la fois proche du centre tout en étant éloigné de la masse des touristes.
C'est un peu plus compliqué au moment de la Feria d'Abril car c'est dans ce quartier que se trouve le parc férial. Cela ne dure qu'une semaine mais on a du mal à circuler et à se garer sauf si on a un garage.

Ensuite, pour une tranquillité absolue faut sortir de Séville et aller dans les petites villes proches de Séville ou urbanisations.

Cdt,
Chrystel

Bonjour Chrystel
Un tout grand merci pour toutes ces précisions bien précieuses pour ma recherche d'un appartement  pour une ou deux semaines soit en aout soit en septembre .
Pour le moment je cherche sur airbnb mais ne focalise pas dessus
Bonne journée
Agathe

Bonjour Chrystel,
j'ai une offre pour Tamares est-ce valable?
merci et bonne journée
Agathe

Bonsoir,

Vous voulez dire Tomares?
C'est en allant vers Huelva et c'est pas loin de l'Ikea. Cela reste proche de Séville mais après, je ne connais pas plus que ça.
Le mieux serait d'aller voir sur place pour savoir si c'est valable

Bonjour Chrystel
Merci pour votre réponse .
Je vais allez voir sur une carte mais de toute façon je me base sur vos informations pour chercher le logement .
J'ai une autre question pratique à vous posez  quel est le salaire moyen à Séville ou en Espagne ?
Car j'ai trouvé un comparateur de prix entre Séville et Bruxelles :hallucinant  30 % moins chère
Bon week end
Agathe

Bonjour Christel;
Je me retrouve au centre de Séville à deux pas de la gare !!!!
Je vous tiens au courant
Je vais aussi voir pour travailler  j'

suite
donc je disais
je vais voir pour y travailler car je peux etre à la fois salarié mais aussi indépendente vu que je suis Maitre en Reiki mais aussi économiste .
Je peux donner des cours de langues :français et anglais
Si cela vous dit nous pouvons nous voir
Bon week end
Agathe

Bonjour Agathe

Près de la gare OK oui mais laquelle? Il  y'en a deux à Séville (Santa Justa et San Bernardo). Elles sont pas très loin l'une de l'autre et en effet proche du centre.
Je ne sais pas si le Reiki se pratique dans le coin mais je suis pas experte en la matière. Par contre vous pouvez inscrire votre activité dans l'annuaire de services du site:
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … e/seville/

Si l'occasion se présente, oui pourquoi pas nous rencontrer. Envoyez moi vos coordonnées en MP

Bon fin de dimanche
Chrystel

Bonjour Chrystel
D 'abord un grand merci pour vos informations qui me sont très utiles
San Juan mais je ne sais pas encore si je vais louer celui-là
Ensuite j'arrive jeudi et suis encore à la recherche d'un appartement via airbnb .
J'en ai un mais mon buget n'est pas très content donc après vous avoir répoindu je continue a chercher .
Merci (bis ) pour le lien servvce  pour le reiki
A ce sujet il ne se pratique pas dans un coin mais dans différentes lieu soit chez moi soit chez la ou le patient soir dans un parc
Mp veut dire quoi
Je vous donne mon numéro je suis sur watts app
***
Bonne journée
Agathe

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Hola

MP, veut dire message privé.
Vous aurez d'ailleurs noté que vos coordonnées ont été modérées ;)
Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon avatar et choisissez l'option "envoyer un message"

Lorsque je parlais de coin je faisais référence à la région ou zone. Bref, je voulais dire que je ne savais pas si c'est une pratique habituelle chez les sévillans.

Hola
merci pour l'information
Vous me faites découvrir plein de choses merci bis
Avatar je ne sais pas ou cliquer pour l'avoir .
Sauf changement de dernière  minute j'ai un appartement près de la rivière
J'a regardé pour le reiki à Séviile et ai trouvé plusieurs adresses
De mon coté dès que j'ai une adresse je m'inscits sur le lien que vous m 'avez donné
Bonne journée
Agathe

Hola bis
La colle !!!!
Je fais le nécessaire pour payer et paf je vois que mon hote demande une caution de 500 euros !!!!
Je lui ai dit que je n'ai pas cette somme et me retrouve sans logement
je reste calme et reprend mes recherches
Agathe

agathe56 a écrit:

Avatar je ne sais pas ou cliquer pour l'avoir .


Bonjour Agathe
Il suffit de cliquer sur le pseudo de votre interlocuteur ou sa photo

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour Patricia
merci pour l 'information
C'est en ordre
Avec vous je me sens moins seule !!!! vive les expats