Menu
Expat.com

Logement à Panama City

Dernière activité 06 Août 2017 par Nicolas Bega

Nouvelle discussion

Los3anos

Bonjour,

Je suis étudiant dans le secteur hôtellier et je dois effectuer un stage d'une durée de 4 mois dans un hôtel. J'aimerai donc le faire au Panama avec 3 amis étudiants également et nous cherchons un appartement/maison pas trop loin du centre de Panama City.
Pour le moment les recherches sont peu concluantes les annonces sont peu nombreuses...

Auriez-vous quelques conseils afin de trouver un logement ? le loyer pouvant aller jusqu'à 2000€ par mois maximum.

Merci d'avance !

Bhavna

Bonjour Los3anos,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Immobilier au Panama du site. Vous aurez certainement des offres.

Bonne continuation,
Bhavna

Nicolas Bega

Air BnB si  c'est seulemet pour 4 mois.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama