Vivre à casablanca??

Bonjour,

Avec quelle salaire je peux vivre correctement à Casablanca tout en sachant que je suis seule et que je vais payer tous mes frais ( location appart, facture, transport, nourriture.. etc..) zone de location: près de l'aéroport

Merci.

pour un loyer meuble  studio il faut compter entre 5000 /7000 dhs dans les quartier securise de standing /

Bonjour,
proche de l'aéroport vous avez Berrechid. C'est beaucoup moins cher et facile d'accès.
on y vit bien selon nos besoins bien-sur.

Bonjour,
Ça dépend de votre standard de vie actuel ou celui souhaité sur place.
Par exemple, quelqu'un qui vivait avec 10,000 Eur/mois en région parisienne propre, aurait besoin d'au moins 40,000 MAD/mois

Bonjour, vivre proche de l'aéroport c'est pas l'idéal pour une jeune fille célibataire mais au cas où il faut compter entre 4 et 6000 dhs/mois dans les nouvelles résidences de Nouaceur, idem pour un studio meubler dans le centre de casa mais avec les inconvénients de la circulation (30 à 50 mn de l'aéroport en fonction de la circulation) pour le salaire il faut au minimum 15000 dhs pour vivre correctement

Le minimum  c'est 5000dh/500 eur..tout depend du nivo d vie..avec 150€ta une chambre vide..les 350 €..pour tes autr besoin..et l'avantage ta chambr tu peu l'equiper avec 600 euro c'est mieux que de prendre une chambre equipe a 350 €..