Petite ville balnéaire pour une quinzaine de jours près de Santos

Bonjour à tous,

Nous comptons nous rendre en croisière jusqu'à Santos et arriver 2ème quinzaine de novembre.
Avant de repartir en avion, nous aimerions trouver un petit coin paradisiaque pour profiter des bells plages et de la chaleur de l'océan une quinzaine de jours, ..
Avez vous une idée d'un beau petit coin (pas trop cher, la croisière nous aura tout pris!!!).  Nous sommes allées il y a quelques années une demie-journée à Abraçao sur Ilha Grande, c'était magique.  Est-ce que c'est loin de Santos, et comment y aller ????

Merci pour votre gentillesse à me repondre. Un bonjour du Pays Basque

non ce n'est pas loin il y a Paratty aussi, je dirais le bus , à défaut location de voiture, mais en cette saison c'est pas la peine de se précipiter ce n'est jamais plein. Début novembre je me suis retrouvé seul dans une Pousada.

Merci beaucoup, je vais potasser ferme !

Pour Angra dos reis de Santos il y a 480 kms environ. Et prendre le ferry pour ilha grande.
Simuler avec l'application Rome2Rio
Ca coute 200 rs environ

Merci !

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review … neiro.html

150 euros c'est un peu beaucoup abusé, j'y suis resté plusieurs fois et je n'ai jamais payé plus de 50 eur ou 140 r$, il y en a plusieurs dans des maisons historiques...comme le dit un commentaire en semaine vers novembre vous avez la pousada pour vous seul.