Menu
Expat.com

Petite ville balnéaire pour une quinzaine de jours près de Santos

Dernière activité 15 Juillet 2017 par CHICOCOMICS

Nouvelle discussion

Gérard40

Bonjour à tous,

Nous comptons nous rendre en croisière jusqu'à Santos et arriver 2ème quinzaine de novembre.
Avant de repartir en avion, nous aimerions trouver un petit coin paradisiaque pour profiter des bells plages et de la chaleur de l'océan une quinzaine de jours, ..
Avez vous une idée d'un beau petit coin (pas trop cher, la croisière nous aura tout pris!!!).  Nous sommes allées il y a quelques années une demie-journée à Abraçao sur Ilha Grande, c'était magique.  Est-ce que c'est loin de Santos, et comment y aller ????

Merci pour votre gentillesse à me repondre. Un bonjour du Pays Basque

CHICOCOMICS

non ce n'est pas loin il y a Paratty aussi, je dirais le bus , à défaut location de voiture, mais en cette saison c'est pas la peine de se précipiter ce n'est jamais plein. Début novembre je me suis retrouvé seul dans une Pousada.

Gérard40

Merci beaucoup, je vais potasser ferme !

Aventureiro

Pour Angra dos reis de Santos il y a 480 kms environ. Et prendre le ferry pour ilha grande.
Simuler avec l'application Rome2Rio
Ca coute 200 rs environ

Gérard40

Merci !

CHICOCOMICS

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review … neiro.html

150 euros c'est un peu beaucoup abusé, j'y suis resté plusieurs fois et je n'ai jamais payé plus de 50 eur ou 140 r$, il y en a plusieurs dans des maisons historiques...comme le dit un commentaire en semaine vers novembre vous avez la pousada pour vous seul.

Articles pour préparer votre expatriation à São Paulo

• Le sport au Brésil
    Le sport au Brésil

Les Brésiliens aiment l'exercice et l'athlétisme, ce qui n'est pas surprenant, puisqu'ils ...

• Loisirs au Brésil
    Loisirs au Brésil

Vous avez toujours rêvé de danser au rythme d'un carnaval brésilien ? Vous souhaitez ...

• Découvrir Sergipe, Brésil
    Découvrir Sergipe, Brésil

Sergipe est le plus petit état du Brésil, avec une superficie totale de. 21 915,116 km². En 2010 sa ...

•  Découvrir le Brésil
    Découvrir le Brésil

Le Brésil est le sixième pays le plus peuplé du monde avec plus de 212 millions ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

Tous les articles du guide São Paulo