Events et concerts sur São Paulo

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Sao Paulo et j'aimerai avoir des avis sur les sorties, concerts, évents sport ou autre a faire. Je suis sur que dans une grande ville comme ça il doit y avoir pleins de choses à faire mais comme toutes grandes il faut connaître...
J'ai appris qu'ici ils sont fans des fight show, il existe des endroits pour voir ça ici?
Sinon genres concerts, j'ai regarder sur les sites de la ville et il y a pas l'air d'avoir grand choses...
Bref je suis ouvert à toutes proposition pour sortir le weekend... J'habite à côté du parc vila lobos, donc c'est sympa mais j'aimerai voir autre chose.

Merci !!

Arno

Salut,

En arrivant à Sao Paulo je me suis inscrit au SESC sur les conseilles de ma copine. L'inscription est de 50 Réais par an (suffit d'amener son passeport) et j'ai un accès illimité à la piscine après un examen dermatologique (18 Réais).
Y'a plein d'activités possibles, dont des salles de sports et de concerts, des accès internet libres et des expos.

Voici le lien de celui de Pinheiros: sescsp.org.br/unidades/10_PINHEIROS#/content=facilidades

Sinon je ne connais pas grand chose vu que je ne suis là que depuis une semaine :p

Bonne suite,
bye

hugo5734 a écrit:

Salut,

En arrivant à Sao Paulo je me suis inscrit au SESC sur les conseilles de ma copine. L'inscription est de 50 Réais par an (suffit d'amener son passeport) et j'ai un accès illimité à la piscine après un examen dermatologique (18 Réais).
Y'a plein d'activités possibles, dont des salles de sports et de concerts, des accès internet libres et des expos.

Voici le lien de celui de Pinheiros: sescsp.org.br/unidades/10_PINHEIROS#/content=facilidades

Sinon je ne connais pas grand chose vu que je ne suis là que depuis une semaine :p

Bonne suite,
bye


Salut, Arno!

Les SESC sont très bien et ils te proposent plan d'activités. Normalement tu peux trouver un SESC pas très loin de chez toi.

A part de ça, tu peux aussi voir les actualités sur des sites internet locaux comme, par exemple, vejasp.abril.com.br/concertos (il s'agit du site internet d'un magasine très populaire à Sao Paulo, donc ils sont sérieux).
Sur ce même site il y a la rubrique "Cultura" où tu trouveras des options de théâtre, shows, concerts, expositions, etc.

(Peut être c'est la peine de le dire, pour nous brésiliens le mot "concerto" c'est plutôt les concert de musique classique, les opéras etc. Autrement, nous utilisons le mot "show" pour tout ce qui est concert de rock, musique pop nationale / internationale etc.)

Bonjour,

il y a aussi nombre de "clubs" prives, avec une multitudes d options culturelles et sportives…c est pas donne la plupart du temps, mais bon….

Vous pouvez aussi contacter les SAO ACCUEIL ou pas mal d activités, aides aux nouveaux, conseils, sorties, infos etc.. sont proposées…

les journaux, les sites d actualités…...

http://saopauloaccueil.org.br

bonne journée...