Match de l'équipe de france

Salut les amis,

La coupe du monde approche et j'aimerai savoir si vous avez des bonnes adresses de bar pour suivre les matchs de l'équipe de france? Immersion à 100% je suis d'accord mais quand il s'agit de l'équipe de france j'aimerai bien voir les matchs entre français. J'habite vila leopoldina mais je peux me déplacer presque partout dans SP.

A bientôt et merci d'avance.
Arnaud

Bonjour,

vous pouvez contacter les associations de français a SAO, Sao Paulo accueil, les associations de parents d eleves du lycée, chambre de commerce, consulat etcvos collègues de bureau ou autres contacts français sur place, les restaus français locaux..

Certains font des churrasquos entre amis etc.pour l occasionentre voisins etc

vous pouvez encore organiser une réunion francophone de quartier, chez l un ou l autre, louer un local,  pour l occasion, avec participation etc.

la dernière coupe, des personnes avaient loue ponctuellement, une maison en location, pour organiser ça et l alimentation dans mon quartier, c était des italiens je crois


si ça peut vous donner des idées.
il est encore temps !! :D  suffit d être efficace et au Bresil tout est possible!

moi l'équipe de France, je vais la regarder devant ma TV avec mon fils éventuellement et ma femme Brésilienne comme les matchs de l'équipe du Brésil..autrement tu aura pas mal de possibilité d'assister en live dans tous les bars de ta ville, mais bon si tu es le seul Français, effectivement cela sera différent que d'être avec d'autres concitoyens....cela me rappel un certain France/Brésil en 2006, ou j'étais avec mon fils les 2 seul Français du bar entouré de 50 Brésiliens...et nous avons fait profil bas :) quand la France a gagné 2-0 et éliminé le Brésil de la demi finale...

je me rappelle du quart de final de la coupe du monde 1986,ou j étais dans un hôtel à Recife avec un pote français entouré d'une vingtaine de brésiliens ,les mecs avaient été très sympa avec nous avait offert des caipirinha à la fin du match,mais ils m'avaient mis en garde de ne pas sortir dans la rue  avec mon maillot français sur le dos car cela pouvait etre dangereux.

Hello,

sans spécialement être en période de coupe du monde, je me suis aussi fait prendre a partie dans la rue, 1 semaine apres mon arrivée a SAO, un jour ou j étais habillée en noir blanc rouge, sans aucun logo, par des types et femmes en blanc et vert (palmeiras) !!

J ai ensuite toujours fait attention avec les couleurs, surtout les jours de match!! :o