Menu
Expat.com

oysters card

Dernière activité 27 Février 2011 par benjivip

Nouvelle discussion

benjivip

hey hi guys je suis arrivé a londres depuis deux semaines et la tout a lheure en voulant entrer dans le metro je n'ai pas pu car ma carte etait deja off alors que je l ai recharger mercredi pour une semaine est ce que quelqu un pourrait me donner plus ample renseignement car avec lecran tactile a la station ce n'est pas tres clair merci see you soon

rude_boy

benjivip a écrit:

hey hi guys je suis arrivé a londres depuis deux semaines et la tout a lheure en voulant entrer dans le metro je n'ai pas pu car ma carte etait deja off alors que je l ai recharger mercredi pour une semaine est ce que quelqu un pourrait me donner plus ample renseignement car avec lecran tactile a la station ce n'est pas tres clair merci see you soon

Salut.

Plusieurs solutions, soit ta carte deconne fais la changer. Soit t'as triche avec les zones. Par exemple, tu recharges zone 1 - 2. Tu vas en zone 3, tu sauras la scanner pour sortir, mais tu pourras plus l'utiliser elle sera foutue. Il faut que tu repasses au guichet payer un supplement et la ils te le scannent pour la remettre en marche.

rude_boy

avec l'ecran, fais la juste passer sur le rond jaune. La tu verras deja quels forfaits tu as demande, la date d'expiration aussi...

benjivip

a peut etre oui c est surement pour sa alors

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres