Transport pour aller au centre depuis Heatrow?

Je souhaiterai savoir si vous connaissiez un moyen de transport moins cher que le taxi pour aller a Londres centre depuis Heathrow?

J'ai vu l'heathrow express mais je crois qu'il faut reserver un mois avant...
Et j'ai également eu l'idée de prendre le métro mais avec des valises et en plus que je n'ai pas encore soucris l'oyster card donc le métro ca ne va pas le faire  :(

Aurai-t'il une navette qui relis l'aeroport a Londres centre ou un bus j'en sais rien?

Je vous remercie infiniment  ;)

Bises

Salut !

Je crois que tu auras des reponses a tes questions ici :-)

http://www.gowithoh.fr/guide-londres/tr … eroport-2/

Tu peux reserver un car qui direct au centre de Londres depuis l'aeroport. Le taxi te coutera un bras ! Le metro pas tres pratique avec des valises (deja eu l'experience croit mois).

Tu as finalement decide de venir en Angleterre ! Super ! Bon courage dans ton aventure ! Et peut etre a une prochaine fois sur le territoire anglais ! ;-)


Germain

Merci merci pour ta reponse! Et oui ca y'ai j'arrive enfin j'ai treeeees peur mais ca y'ai je ne peux plus reculer!

J'espere vraiment avoir de tes nouvelles ca fait toujours plaisirs !
:top:

Il ne faut pas avoir peur ! C'est juste l'excitation qui arrive pour cette nouvelle aventure ! ;-)

Faut que je vienne sur Londres pour visiter car je ne l'ai toujorus pas fait.

Cependant si tu souhaite venir visiter le Midland (autour de chez moi) tu es la bienvenue :-) mais peut etre voudras tu prendre le temps de t'installer dans un premier temps ^^