Quels modes de garde sur Rabat

bonjour


Je dois reprendre le travail dans 1 mois et je m'interroge sur le mode de garde
y'a t il de bonnes crèches ou comment trouver une nourice qualifié
mon bébé aura 3 mois

merci de me faire part de votre experience

cordialerment

Bonjour rhita, Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

merci à vous
j'espère qu'il y aura des parents pour me répondre j'avoue je suis impatiente de les lire
cordialement

personne?:(

bonjour rhita , ça depend ds quel quartier tu es sur rabat, 3mois cest un peu difficile car plusieurs creches acceptent les bb de 6mois, en tt cas je pourrai t'aider à en trouver

salut ! en arrivant ici en aout dernier, jai moi aussi cherché une crèche pour mon fils qui avait 13 mois à lepoque. le plus partique , c quand meme que ça soit proche de chez toi, par ce quil y a quand meme pas mal de circulation parfois. après c aussi beaucoup au feeling. je peux te communiquer quelques adresses si tu veux

jaylane a écrit:

bonjour rhita , ça depend ds quel quartier tu es sur rabat, 3
mois cest un peu difficile car plusieurs creches acceptent les bb de 6mois, en tt cas je pourrai t'aider à en trouver


merci jaylane

enfet j'habite à diour jamaa avenue hassan
j'en ai vu quelques unes mais sans grande conviction
je travail sur agdal et je pourrai la mettre en creche à ses 6mois
merci de ton aide

chouquette a écrit:

salut ! en arrivant ici en aout dernier, jai moi aussi cherché une crèche pour mon fils qui avait 13 mois à lepoque. le plus partique , c quand meme que ça soit proche de chez toi, par ce quil y a quand meme pas mal de circulation parfois. après c aussi beaucoup au feeling. je peux te communiquer quelques adresses si tu veux


bonjour chouquette

ouiii je veux bien le nom de quelques crèches que tu as pu visiter et le nom de celle où tu as mis ton petit

merci!!!

ça m'intérèsse aussi d'avoir vos avis sur les crèches !
Je suis à Temara en attendant la mission française mon fils est dans une crèche mais c'est bof bof !!et j'envisage de le mettre à AGDAL à côté du travail de son papa !

merci

ça depend beaucoup de lage de vos enfants. à agdal, il y en a beaucoup dans des appart, une au rond point du lycée descartes et 2 dans lavenue qui monte au hilton et la mienne en dessous de la place ibn yassine. pour les tout petis , peut etre qune nounou à la maison cest mieux. parce que mon fils est dans la section des tout petit et il y 21 mois. et entre un bébé de 3-4 mois et un de 21 mois, on en peut pas faire la meme chose

Bonjour!


Je prépare  mon retour au Maroc pour le mois d'Aout 2011,nous habitons à Paris actuellement et j'ai procédé à l'inscription de mon fils ainé en CE1 à la mission, en revanche mon petit dernier à  presque 2 ans et demi et je souhaiterais l'inscrire en PS section maternelle, car il n' y en a pas à la mission française...Je suis à la recherche d'une garderie à harouhoura qui s'appelle "ma seconde residence" La connaissez vous? il parait que c'est très bien...
Merci pour votre aide, si vous la connaissez!! car je crois que les inscriptions ont déjà commencé...
A bientôt,

Mouna

salut ! on ma parlé dune creche sur haroura et temara, je demanderai à ma copine et je te tiens au courant
a+

Je connais une creche qui vient d'ouvrir a guich oudayas, c'est la creche LA CANADIENNE, lacanadienne.ma