Scolarité enfants primaire et maternelle a rabat

Bonjour tout le monde
Je m installe a rabat en septembre et j ai besoin de vos conseils svp .
Quelle ecole me conseillez vous pour mes enfants en terme de qualité et de suivi des enfants  :
Albert camus
Paul cezane
Andre malraux
Jacques chirac .
On a pas encore fait le nécessaire sur SCAC et comment on peut faire la demande de bourse ? 
Merci

Il y a quelqu un ???

Bonjour. Les ecoles que vous indiqué sont toutes bien.attention aux tarifs pratiqués pour les écoles française assez cher.les obtentions de bourses seront fonction de vos revenu. En principe il n'y a pas de cantines et pas de transport. Allez visiter ces écoles et vous vous ferez une idée plus précise :cheers:

Merci pour votre retour .

Bonjour, je suis dans le même cas que vous,  je suis la discussion dans l?espoir d?avoir des informations supplémentaires. Merci

Bonjour Sarah,
Avez vous trouvé les réponses à ces questions?
Je suis dans la même situation, pour une rentrée envisagée en janvier 2021.
Merci de votre aide

Bonjour tout le monde ,
Je lance une bouteille  à la mer .
J'espère  avoir le retour de certains parents sur le choix des écoles osui ou partenaires  sur rabat, laquelle vous recommandez ?
Merci d'avance

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une école française a un prix raisonnable a me conseiller sur rabat pour une rentrée en CP svp merci.

@sarahniz2013


Bonjour,


Avez-vous fait votre installation sur Rabat ?

Oui

@sarahniz2013
Bonjour,

Avez-vous fait votre installation sur Rabat ?
-@Hbiba


Bonjour,


Pour info, sarahniz2013 n'est plus intervenue sur le forum depuis 2 ans.


Si vous avez des questions précises, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion.


Bonne journée.

@katiabenzemma6


Bonjour Katia,


Vous êtes installée sur Rabat ?

Nous cherchons à y aller également, du coup je me renseigne.

@Mithié


Bonjour,


Je demandais car nous avons également ce projet.