Accompagner mon chien de marseille à st denis

Bonjour, je part définitivement m'installer à la Réunion tout est fait sauf qu'une semaine avant mon vol j'apprends qu'il n'y a pas de place pour mon chien en soute. Billet non modifiable il y a des places pour 3 chiens le 25 juin et je pars le 14 juin de Marseille. Je cherche donc quelqu'un qui voyage le 25 juin 2017 et qui accepterai Bouba ! qui sera en soute bien sur. c'est un Yorkshire Terrier de 8 ans il est Sud Africain il a fait un premier voyage Johannesburg/Marseille en passant par Amsterdam, c'est un routard ! c'est surement son dernier voyage mais pas question que je parte sans mon bébé je suis bloquée j'ai besoin d'aide !!!!! Merci

Bonjour Mary Chris

Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez poster aussi sur la page co avionnage 974.
C'est une page publique qui permet de chercher de l'aide pour des rapatriements de loulous dans les 2 sens. Le site est utilisé par les associations de protection animale mais aussi par des particuliers.
Bonne chance.
Martine

Bonsoir.
Il est trop gros pour passer en cabine avec vous ?
Vous avez regardez si il n'y avait pas 1 vol le même jour sur 1 autre compagnie ? Ou le lendemain et quelqu'un peut le mettre au vol pour vous

un yorkshire il devrait pouvoir aller en cabine non ?

Bonsoir
Si votre chien et son sac de transport ne font pas plus de 6 kgs, vous devriez pouvoir le faire voyager avec vous en cabine.
C'est ce que je fais avec ma petite York lors de nos allers et retours Réunion/Métropole tous les ans.
Cordialement.

Merci pour l'info j'y vais tout de suite. je croise les pattes !

Oui trop "gros" il fait 8 kilos et en cabine c'est 7kgs avec le poids du sac. En plus j'ai acheté la veille la fameuse cage aux normes IATA pour la soute !  j'espère trouver quelqu'un sur le site facebook cité plus haut. Merci quand même pour le conseil.

Timargouillat je te remercie du bon tuyau pour co-avionnage 974 sur face book, c'est exactement ce qu'il me fallait. je n'aurai pas cru qu'il y ai tant de demande. J'ai fait une demande d'amis du groupe je suis en attente j'espère qu'on va vite accepter ma demande pour pouvoir poster mon message pour Bouba. encore Merci. j'ai beaucoup d'espoir.

Bonjour Mary Chris
Sous quel nom avez vous fait votre demande d'amis sur la page FB ?
Je vais mettre un mot......

Merci car ils n'en finissent pas d'accepter ma demande. ma page facebook a mon nom christelle MARY

Avez vous essayer de poster sur la page ? C'est un groupe public......