Chat en cabine French Bee

Bonjour !!! :)
Je fais un second post car rien a voir avec le 1er... ^^
Voilà, j'arrive en septembre avec mes 2 chats avec la compagnie french bee, j'ai besoin de conseil car elles vont voyager en cabine avec nous. Le probleme concerne les dimensions du sac, FrenchBee demande L43xl35xH20...or je n'en trouve aucun avec une si basse hauteur.
Si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à ce problème, comment l'avez vous géré ?

Merci d'avance à ce qui m'aideront car j'avoue, pour l'instant c'est ma plus grosse source de stress...

Amicalement,
Emma :)

Bonjour
Pourquoi les faire voyager en cabine dans un petit sac??
Mes chats ont voyager en soute dans une cage ou ils étaient plus en confort
Et nous aussi
Voilà mon conseil

Bonjour, car nous avons eu des "mauvais" retour sur les voyages en soute avec cet compagnie (animaux qui n'ont pas embarquer ou qui on été perdu...) donc pour être sûr que tout ce passe bien on préfère les avoir avec nous même si je me dis que a 2 dans 1 cage ça aurait pu être pas mal... Mais Je voulais pas prendre le risque d'arriver à destination et qu'on me disent que mes chats n'ont pas embarquer......
Merci pour votre réponse :)

Bonjour,
se méfier des "retours" de certains... Air France, Corsair, Air Mauritius  et autres n'aiment pas french bee à cause des tarifs. Pourtant, mêmes avions souvent et mêmes services.
Non, ton chat ne sera pas oublié. Mais pourquoi pas en soute ??

Bonjour ! Merci pour votre réponse :)
Oui je me doute qu'il puisse y avoir de mauvaises surprises avec toutes les compagnies mais on souhaitais essayer French bee car justement nous n'avons aucun apprioris sur le fait que ça soit du low coast... C'est vraiment le côté délicatesse envers les passager à 4 pattes qui m'inquiète..
En soit j'ai déjà payer leur "billet" en cabine, comme on est 2, ça fait un chat par passager..
J'ai vu certain avis qui disait que leurs animaux n'avais pas embarquer et les propriétaire l'ont appris qu'arriver à destination... J'imagine même pas leur désarroi....
Nous on c'est dis qu'en les prenant avec nous  au moins je suis sur qu'elles sont là ^^
Ça paraît peut être extrême mais c'est un changement de vie total et j'aimerais que tout ce passe au mieux pour mes animaux...et pour moi aussi qui suis de nature assez anxieuse...:/

Disons que je n'ai eu aucun retour positif des voyages avec eux pour les animaux.. Donc rien de rassurant :/

Notre chatte était venue seule en soute ( cachets pour bien dormir ) pas de soucis.
Nota French bee n'est pas une compagnie low coast, juste avec des prix plus bas.

Bonjour
Je croyais que les compagnies ne voulais plus de caché pour les animaux attention conseil au vétérinaire au moment du certificat de bonne santé et vaccin à jour
Merci

Bonjour
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire voyager vos chats en cabine.
Je me souviens quand je suis arrivée ici y a 8 ans d'une petite dame qui avait son tout petit chien avec elle.
Pour x raison il n'a fait qu'aboyer les 10 heures de vol. Elle s'est quasiment fait lyncher la pauvre dame.
Pour vos matou : imaginez vous tombez sur 1 voisin allergique aux chats ben là.... j'ose même pas imaginer l'ambiance.
J'ai jamais entendu parlé d'une restriction au niveau du calmivet et pourtant je suis parti avec 2 toutou pas plus tard que décembre.
J'ai jamais eu de soucis de transport avec les toutous envoyés en métropole.

Bonjour :)
French bee fais signer un papier pour les animaux et il est bien notifier qu'on a interdiction de donner des calmants au animaux sous peine qu'ils refusent l'accès à l'animal... Il doit être en parfait état de conscience.. C'est un peu compliquer mais c'est une histoire de pression car déjà l'altitude fais baisser leur pression sanguine mais le calmant fais un double effet et ça sera des coups à ce que l'animal s'endorme mais ne se réveille pas....
Après il y a l'homéopathie qui fonctionne pas trop mal pour certain et qui n'a aucun effet secondaire... Donc je vais déjà tester ça sur elle en voiture pour voir si elle stress un peu moins...
Oui j'ai penser à mes éventuels voisins qui pourrait ne pas comprendre donc c'est pour ça que je vais tout faire pour que le vol ce passe au mieux pour tout le monde.. Je voudrais surtout pas être source d'embetement pour qui que ça soit... je les habitue doucement au voyage et c'est de mieux en mieux... je verrais ce que le veto conseil...
Maintenant leur place en cabine est réservé donc plus qu'à espérer que tout ce passe bien...
J'ai parcouru plusieurs forum où les personnes disait que le vol en cabine avec leurs chats c'était très bien passer mais en fonction de chacun sa varie évidement...

Nouvelle discussion