Menu
Expat.com

Besoin d'un logement au Danemark

Dernière activité 25 Mai 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Bourama cisse

Dans le cadre de mon projet ,pour pouvoir poursuivre mes études au Danemark .j'aurai besoin d'un logement si possible durent mon séjour .

s150

Bonjour

Vous pouvez poster votre demande sur la rubrique Immobilier
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bourama cisse

J'ai besoin d'un logement pour mes études au Danemark aidé moi s'il vous plaît

STEFFIFI

Vous pouvez contacter les universités voir si vous pouvez avoir un logement étudiant ou une colocation. Sinon, il vous faudra cherhcer par vous-même. Mais les loyers sont très chers au Danemark. Il faut compter au moins 400-500€ pour une colocation et le double pour un logement seul.

Bourama cisse

Ok j'ai besoin d'une université pour mon logement au Danemark .J'ai besoin d'une aide s'il vous plait.

STEFFIFI

Ah oui, bah déjà, contactez les universités pour voir si une d'entre elles vous accepte. C'est une fois que vous êtes accepté que vous pourrez trouver un logement.

Articles pour préparer votre expatriation au Danemark

• Se loger au Danemark
    Se loger au Danemark

La recherche d'un logement est l'une des premières étapes de l'expatriation. Le Danemark dispose ...

• Acheter un bien immobilier à Copenhague
    Acheter un bien immobilier à Copenhague

Même si vous avez vécu dans différents endroits en tant qu'expatrié, le marché ...

• Les meilleurs quartiers de Copenhague
    Les meilleurs quartiers de Copenhague

Voici les quartiers de Copenhague classés du plus cher au moins cher. Les endroits ont tous des ...

• Se loger à Aarhus
    Se loger à Aarhus

Aarhus est la deuxième ville du Danemark. Il s'agit d'un des lieux de prédilection pour la culture en ...

• Se loger à Odense
    Se loger à Odense

La plupart des expatriés qui choisissent de s'installer à Odense pour travailler s'intègrent dans ...

• Se loger à Copenhague
    Se loger à Copenhague

Avec plus de 1,3 million d'habitants dans la grande zone municipale, Copenhague est une ville ...

• Se loger à Aalborg
    Se loger à Aalborg

Aalborg est une ville importante au Danemark, tournée vers la recherche et l'enseignement dans les domaines ...

• Se loger à Copenhague
    Se loger à Copenhague

Trouver un logement à Copenhague n’est pas chose facile et il faut faire preuve de patience et de ...

Tous les articles du guide Danemark