Séjour découverte région Égée

Bonjour à toutes et à tous,

expatrié depuis quelques mois en Turquie, je souhaite faire une petite escapade de quelques jours pour visiter une partie du sud ouest de la Turquie ( Égée, méditerranée).
J'aimerai partager ce périple avec d'autres expatriés (je dispose de plusieurs places dans mon véhicule personnel) alors si ça vous tente, n'hesitez pas à me laisser un message.
Nous pouvons déterminer la date ensemble.

À bientôt peut-être ;)

coucou Momo , promis juré je viendrai mais il faut d'abord que je m'installe en Turquie haha , croise les doigts pour moi :) et bon voyage .

Mémo bonjour
Je vis a Izmir depuis un an (mais ne parle pas le turc) et serai ravi de faire quelques découvertes avec vous. j'ai une voiture avec 5 places. Je découvre régulièrement les sites archéologiques et aimerai découvrir les anciens villages grecs qui sont aujourd'hui des villages fantômes mais également des villages de pécheurs qui ne sont pas touristiques, et autres curiosités de ce beau pays.

Coucou Nour,

Tout d'abord merci pour ta réponse. Je te souhaite de pouvoir t'installer rapidement en Turquie et je serai ravi de pouvoir partager des activités avec toi!

Bonjour Régis,

Ça sera avec plaisir! J'ai eu l'occasion de visiter quelques lieux archéologiques dans la région et je ne m'en lasse pas. Nous avons la chance d'avoir la mer juste à côté alors nous pouvons allier séjour culturel et détente! Reste à déterminer une date qui nous convient ;)
À bientôt!