Menu
Expat.com

Recherche maison secteur gosier ou sainte anne arrivée cet été

Dernière activité 15 Juin 2017 par GuestPoster985

Nouvelle discussion

GuestPoster985

Bonjour,
Nous venons nous installer en guadeloupe en août car mon mari a trouvé un travail aux abymes et commence début septembre
J'ai 2 enfants de 4 et 6 ans que je vais inscrire en août à l'école, pas facile de faire les démarches en avance sachant que nous n'avons toujours pas de logement.
A ce sujet justement je fais appel à vos réseaux pour savoir si vous ne connaissez pas par hasard des familles qui libèrent leur maison meublée à partir de cet été et que nous pourrions reprendre?
Tout nous est inconnu sur cette île et nous n'avons aucune relation sur place , c'est une nouvelle vie qui nous attend !
Nous serons donc ravis de faire des rencontres et sorties le week-end avec d'autres familles qui sont dans une situation similaire.

Au plaisir d'échanger avec vous ☺

Julie

Axelle.Johann.et.3.lutins

Bonjour Julie et Bienvenue!
Mon mari travaille aussi aux abymes, nous avons 3 enfants (jumelles 5 ans en aout et ptit garçon de 3 ans et demi).
Nous habitons Le Moule. Si j entends parler d un logement pour vous tous je te le ferai savoir.
L inscription a l école l année passée a été  épique ;)
bonne installation
Axelle

GuestPoster985

Bonjour Axelle,
Je te remercie pour ton retour.
Nous finalement trouvé un maison et devrions signer notre contrat de location ce week-end. J'ai contacté la mairie du gosier qui ne prendra mon inscription  pour l'école que fin août... je pense qu'on va s'amuser ! J'espère seulement qu'il restera des places dans les écoles à proximité de la maison.
J'ai vu sur ton profil que tu aimes le running, tu pratiques un peu en guadeloupe ? Moi je cours 1 à 2 fois par semaine ici et j'aimerais bien garder ce rythme là bas, j'espère donc trouver un petit groupe de sportifs!
A bientôt.
Julie

LQA

la première inscription fin  août est un grand moment inoubliable !!! :)

GuestPoster985

Cela ne me rassure pas ! Moi qui suis plutôt du genre à anticiper !

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe