Recherche maison secteur gosier ou sainte anne arrivée cet été

Bonjour,
Nous venons nous installer en guadeloupe en août car mon mari a trouvé un travail aux abymes et commence début septembre
J'ai 2 enfants de 4 et 6 ans que je vais inscrire en août à l'école, pas facile de faire les démarches en avance sachant que nous n'avons toujours pas de logement.
A ce sujet justement je fais appel à vos réseaux pour savoir si vous ne connaissez pas par hasard des familles qui libèrent leur maison meublée à partir de cet été et que nous pourrions reprendre?
Tout nous est inconnu sur cette île et nous n'avons aucune relation sur place , c'est une nouvelle vie qui nous attend !
Nous serons donc ravis de faire des rencontres et sorties le week-end avec d'autres familles qui sont dans une situation similaire.

Au plaisir d'échanger avec vous ☺

Julie

Bonjour Julie et Bienvenue!
Mon mari travaille aussi aux abymes, nous avons 3 enfants (jumelles 5 ans en aout et ptit garçon de 3 ans et demi).
Nous habitons Le Moule. Si j entends parler d un logement pour vous tous je te le ferai savoir.
L inscription a l école l année passée a été  épique ;)
bonne installation
Axelle

Bonjour Axelle,
Je te remercie pour ton retour.
Nous finalement trouvé un maison et devrions signer notre contrat de location ce week-end. J'ai contacté la mairie du gosier qui ne prendra mon inscription  pour l'école que fin août... je pense qu'on va s'amuser ! J'espère seulement qu'il restera des places dans les écoles à proximité de la maison.
J'ai vu sur ton profil que tu aimes le running, tu pratiques un peu en guadeloupe ? Moi je cours 1 à 2 fois par semaine ici et j'aimerais bien garder ce rythme là bas, j'espère donc trouver un petit groupe de sportifs!
A bientôt.
Julie

la première inscription fin  août est un grand moment inoubliable !!! :)

Cela ne me rassure pas ! Moi qui suis plutôt du genre à anticiper !