Surgy saint anne - est ce un quartier sympa et proche de la plage?

bonjour
j'ai trouvé une location à l'année à saint anne quartier surgy.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce quartier est un quartier sympa?
est ce loin de la plage?
merci d'avance pour vos réponses

Quartier calme, hum pas trop loin de la plage du helleux ou de la plage de bois jolan, même pas 5Km

merci pour l'info ;)

j'arrive un peu tard... mais il s'agit d'un quartier sympa, par contre tu ne fais rien à pied, tout le monde se connait dans le quartier, mes parents y ont acheté une maison, j'ai des amis dans le quartier, je recommande,

merci pour ta réponse :)

hello,
as-tu trouvé un plan pour ton transport de malles? moi je suis passée par AGS 5 jours avant mon départ de Strasbourg pour la gwada.!! bon c'est vrai qu'ils ont halluciné  :joking:   lol 
à plus

PS: on va être voisines ... à côté de Surgy  ;)

Bonjour, je retourne en gwada en novembre j ai choisi St francois pour être  plus près des hotels,je suis receptionniste , ou peut être au  village artisanale de la pointe des châteaux , si jamais ils recrutent .
Je cherche donc  une collocation le temps de me poser, si jamais vous avez des infos ça complétera mes propres recherches, a pli ta !

message pour rapanu33, Surgy ste anne est un quartier très local. Sans être franchement loin, c'est près de rien et il te faudra ta voiture pour tout. Le mieux est de prendre un meublé en arrivant et de prendre le temps avant de s'engager pour une location à l'annee.