Entreprises de Batiement et de travaux publiques en Australie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 4ème année d'étude pour devenir ingénieur en génie civil.
Je souhaiterai effectuer un stage en tant qu'assistant conducteur de travaux cet été, et ce serai pour moi une opportunité fantastique de pouvoir le faire en Australie.
Est-ce que certains d'entre vous connaissent des boites de bâtiment ou de génie civil ayant des chantiers sur Perth et susceptibles de recruter un stagiaire français maîtrisant l'anglais?

Merci d'avance pour votre aide,

Guillaume

Bonjour Guillaume,

J'espère que d'autres membres du forum vont apporter leur contribution très prochainement.

A bientôt

Salut Guillaume,

Il y a Bouygues construction!! Ils ont pas mal de chantiers en Australie tu devrais te rapprocher d'eux...

Regards,
JP

Merci beaucoup pour ton aide JP, malheureusement, j'ai déjà essayé de contacter l'implantation australienne de Bouygues Construction (je les ai même relancés à deux reprises), mais je n'ai même pas eu de réponse. Je pense que le mieux serai de connaitre un chantier où ils opèrent en formulant la demande de cette façon: "Y a t-il un conducteur de travaux sur tel chantier qui accepterai de prendre un stagiaire?"

Connais-tu le nom d'un ouvrage qu'ils sont en train de réaliser là bas?

Merci encore pour ton aide!