Les services utiles pour s'expatrier au Cameroun

Bonjour à tous,

S'expatrier au Cameroun n'est pas un projet simple, et il arrive souvent que l'on recoure à des services professionnels spécifiques avant, pendant, voire même après le départ.

Parmi ces services, quels sont ceux que vous avez déjà utilisés et que vous recommanderiez ? En quoi les trouvez-vous utiles ? Quels besoins avez-vous ressenti au Cameroun, pour lesquels il n'existe pas encore de service adapté ?

Que pensez-vous des nombreux services qui se sont développés depuis quelques années : consultation de médecins à distance, location de meubles à l'année, commandes de produits auprès de voyageurs tiers, services d'aide à l'immigration, mise en vente de vos meubles restés au pays par des tiers...

Estimez-vous que les gens sont prêts à payer pour ces services ? Ou le marché n'est-il pas encore là ?

Merci de partager votre opinion.

Séverin

Pour ma part, j'ai absolument liquide ce que j'avais.
Maison, voiture, mobilier,,,etc.. il ne me reste rien en Europe.
C'est une erreur,
Il faut conserver car si il arrive quelque chose ( le décès de mon épouse )   pour retrouver un semblant de vie et reconstruire ce sera d'autant plus difficile,,,,
A bon entendeur,,,,A+

Bonjour Dany,

comment vas tu depuis depuis ? je suis d'accord avec toi il faut conserver un pied à terre dans son pays d'origine au cas ou........
Pour moi l'essentiel quand on s'expatrie c'est avoir un toit et une source de revenu et si possible avoir la possibilité de se loger en cas de retour d'urgence........