La vie à Tahiti

Salut a tous!

Dans quelque mois je vais déménager à Tahiti (Punaauia), je voudrais connaître des anecdotes, conseils, etc. pour pouvoir passer un bon période d'adaptation, en principe je sais que la vie c'est très cher en comparaison avec la France Metropolitaine mais j'ai fait des calculs et avec mon salaire (env. 400000XPF) ça va être ok. Ma principale préoccupation c'est trouver des gens pour faire un peu de vie sociale, sports, etc...

Merci beaucoup pour queque renseignement!

Oscar.

Ia orana Omandez,
j'arrive aussi début août sur le Fenua . Je viens de la Réunion ou j'ai passé 6 ans.
J'ai donc déjà vécu l'éloignement de mes proches et me refaire un réseau social et amical. Pas facile quand tu n'a pas d'enfants scolarisés car tu ne peux rencontrer d'autres parents et te faire des amis ou connaissances.
Ici à la Réunion je fais parti d'un site de sorties ou chaque membre inscrit propose des activités sportives, culturelles, oisives et chaque membre peut s'y inscrire.
http://la-reunion.urbeez.com/
Cela nous permet de rencontrer et de sortir. Malheureusement le site n'existe pas sur Tahiti. Il doit y avoir des associations sportives mais pour aller prendre un verre il faudra compter sur notre ouverture sociale et d'esprit je pense.

Bjr,
Si vous voulez vous pouvez nous joindre à compter de mi juin à xxx. Nous sommes actuellement  hors fenua
Nous vous ferions un plaisir  de vous renseigner  et nouspourrions aussi communiquer sur les modes de vies e polynésie.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Wow! Merci!
En théorie j'arrive la deuxième quinzaine du août, j'espère pouvoir me communiquer avec vous à mon arrivée.

Bon journée !

Oscar

Ia orana,
merci Denide,
j'arrive le 5 aout, j'ai déjà trouvé un appartement sur Punaauia, réservé un scooter 125 pour ma première semaine le temps d'en acheter un, en ce moment je suis en mode camping ayant presque tout vendu alors il me tarde maintenant d'y être