Tahiti 2013

Y a-t-il des gens qui comme moi envisagent de partir seule  pour travailler à Tahiti l'année prochaine?

salut,

Moi je pars en janvier à papeete, on est trois donc ca rend le voyage moins stressant.
C'est difficile de faire de recherche sans etre sur place....

Tu comptes faire quoi la bas ? partir combien de temps ?

Je compte travailler à l'hôpital de papeete pour une durée de 6 mois à un an. Et toi?

ah nous aussi on est 3 infirmiers on va essayer de bosser la bas.
Pour trouver un poste faut etre sur place pas le choix.
Et toi tu fais quoi comme metier ? tu comptes partir quand ?

Hello ! Nous partons fin mars ! pour Mooréa ...

Un ami m'a dit: Ici c est l'endroit au monde ou on rencontre le plus grand nombre de fouuuuuu" tout plaquer pour vivre une autre vie et s'ouvrir au monde!!! c est cool, on vous attend tous!!!

hello jenvisage de partir en fevrier 2013 sur papeete, je suis infirmiere..tu comptes partir quand nasgule?tu as deja un contrat?une colloc s'avère etre interessant a priori etant donné le coût de la vie..si jamais nous y sommes a la meme periode why not?!

l aventure !!!!!
dépars prévu fin 2013 donc dans un ans ;)
on est deux a partir si toute foi sella intéresse hihi   

on a pour but de rester minimum 1 an après on verra si on sa marche ou pas.

bon courage a vous et rdv au soleil !!

Bonjour,

On me propose un poste de puéricultrice pour Janvier 2013, mais voilà je suis seule à partir, ce qui m'inquiète.
Je voudrais savoir si quelqu'un part à la mm période? histoire d'avoir un point d'attache la bas. :)

Et je voudrais savoir comment vous faites pr trouver un logement la bas? vous passez par internet?

bonjour

pour l'immobilier sur Tahiti même, il y a en ce moment un peu plus d'offres que de demandes, les prix sont donc un peu à la baisse, mais surtout, il y a de la disponibilité.