Tahiti 2013

Y a-t-il des gens qui comme moi envisagent de partir seule  pour travailler à Tahiti l'année prochaine?

salut,

Moi je pars en janvier à papeete, on est trois donc ca rend le voyage moins stressant.
C'est difficile de faire de recherche sans etre sur place....

Tu comptes faire quoi la bas ? partir combien de temps ?

Je compte travailler à l'hôpital de papeete pour une durée de 6 mois à un an. Et toi?

ah nous aussi on est 3 infirmiers on va essayer de bosser la bas.
Pour trouver un poste faut etre sur place pas le choix.
Et toi tu fais quoi comme metier ? tu comptes partir quand ?

Hello ! Nous partons fin mars ! pour Mooréa ...

Un ami m'a dit: Ici c est l'endroit au monde ou on rencontre le plus grand nombre de fouuuuuu" tout plaquer pour vivre une autre vie et s'ouvrir au monde!!! c est cool, on vous attend tous!!!

hello jenvisage de partir en fevrier 2013 sur papeete, je suis infirmiere..tu comptes partir quand nasgule?tu as deja un contrat?une colloc s'avère etre interessant a priori etant donné le coût de la vie..si jamais nous y sommes a la meme periode why not?!

l aventure !!!!!
dépars prévu fin 2013 donc dans un ans ;)
on est deux a partir si toute foi sella intéresse hihi   

on a pour but de rester minimum 1 an après on verra si on sa marche ou pas.

bon courage a vous et rdv au soleil !!

Bonjour,

On me propose un poste de puéricultrice pour Janvier 2013, mais voilà je suis seule à partir, ce qui m'inquiète.
Je voudrais savoir si quelqu'un part à la mm période? histoire d'avoir un point d'attache la bas. :)

Et je voudrais savoir comment vous faites pr trouver un logement la bas? vous passez par internet?

bonjour

pour l'immobilier sur Tahiti même, il y a en ce moment un peu plus d'offres que de demandes, les prix sont donc un peu à la baisse, mais surtout, il y a de la disponibilité.
Si tu veux réserver à l'avance par une agence, l'idéal est de pouvoir demander à quelqu'un sur place d'aller voir le bien pour se rendre compte de la situation (calme/bruyant).

Sinon, si tu vas dans une pension de famille pendant quelques jours (2-3-4), tu feuillettes les petites annonces des deux quotidiens : la dépêche de Tahiti et les nouvelles de Tahiti, et là tu auras accès à pas mal d'offres chaque jour. A toi de prendre contact avec le propriétaire et d'aller voir sur place.
Mes collègues nommés sur Tahiti ont trouvé très rapidement.
Attention, quand tu t'engages c'est souvent pour un an, il ne faut donc pas choisir ton logement à la légère.

crailoen a écrit:

bonjour

pour l'immobilier sur Tahiti même, il y a en ce moment un peu plus d'offres que de demandes, les prix sont donc un peu à la baisse, mais surtout, il y a de la disponibilité.
Si tu veux réserver à l'avance par une agence, l'idéal est de pouvoir demander à quelqu'un sur place d'aller voir le bien pour se rendre compte de la situation (calme/bruyant).

Sinon, si tu vas dans une pension de famille pendant quelques jours (2-3-4), tu feuillettes les petites annonces des deux quotidiens : la dépêche de Tahiti et les nouvelles de Tahiti, et là tu auras accès à pas mal d'offres chaque jour. A toi de prendre contact avec le propriétaire et d'aller voir sur place.
Mes collègues nommés sur Tahiti ont trouvé très rapidement.
Attention, quand tu t'engages c'est souvent pour un an, il ne faut donc pas choisir ton logement à la légère.


C'est pour ça que l'idée de loger en pension ou en gîte est en effet bonne.
Sur les photos, c'est toujours superbe... Mais on ne te montre pas le "mauvais côté" des choses : voisinage bruyant, proximité d'une voie rapide, quartier craignos, etc.

Slt pr moi ce sera un depart quand les poches seront pleines!en esperant fevrier/mars 2013..

Nous sommes un jeune couple qui part fin 2013 vers octobre novembre selon les économies faites bien sûr. Nous partons pour refaire notre vie là-bas :D

crailoen a écrit:

Si tu veux réserver à l'avance par une agence, l'idéal est de pouvoir demander à quelqu'un sur place d'aller voir le bien pour se rendre compte de la situation (calme/bruyant).


Oui avec une personne de confiance ;-)

Bonjour,

Pour ceux qui cherche du travail sur Tahiti, de nouvelles offres d'emplois viennent d'arriver sur la Dépêche de Tahiti ...

Stéphanie

Ia orana !

On dirait que c'est le point de rendez-vous des expats infirmiers ! Je suis infirmière également et je viens d'arriver sur Papeete, actuellement à la recherche active de travail (impossible de postuler depuis la métropole).

Comment ça se passe pour vous ? Où en êtes vous de votre expérience au soleil ?

.