Faire de nouvelle connaissances a tahiti

bonjour a tous
arrivé a tahiti ma femme et moi il y a 3 mois,nous cherchons a faire de nouvelle connaissance sur tahiti donc si vous aussi vous etes expat et si vous voulez faire connaissance hésitez pas

bonjour,
Nous arriverons le 14 décembre.
A bientôt
Laurent

Arrivons en 2015
Alors au plaisir de se rencontrer
Karine🎏

Bonjour Laurent et Karine au plaisir de faire votre connaissance a votre arrivée. Si vous avez des questions sur Tahiti hésitez pas .a bientôt

Bonjour
Nous sommes aussi sur le fenua depuis plus d'un an.. est ce que tout se passe bien pour vous ?
Vanessa

bonjour vanessa
Au début ça a été un peu dur le changement de vie mais au fil du temps on commence a s'adapter,actuellement ma femme est enseignante a mi temps et on a créé une agence de communication en tant que patente,actuellement en pleine recherche d'emploi j'aide ma femme pour le lancement de l'agence de communication,et vous que faites vous dans la vie?

mon mari est journaliste et moi je recherche un job à mi temps dans la communication ;)
Cela a été un peu dure aussi pour nous au début , mais nous prenons nos marques ...

coucou tout le monde
je suis aussi ici depuis 1 an, si je peux vous aider, n'hésitez pas ;)

Bonjour Sabou,
Nous arrivons le 14 décembre...alors à bientôt sur place !
Laurent.

OOOh très bientôt Laurent ... Alors tout doit être finalisé pour le grand voyage :) ?

Bonjour à tous!
Je suis arrivée en août et pas contre pour faire de nouvelles connaissances :-)

Bonjour Lucie
Nous aussi somme arrive a Tahiti le 1er septembre,tu es de quel coin a Tahiti?tu viens d'ou en métropole?

Bonjour Vanessa,
En effet, nous effectuons nos dernières démarches administratives en France !
Nous sommes actuellement en gite, le temps que notre fille termine l'école ici, dernier jour pour elle le 12 décembre au soir...ensuite l'école à Tahiti.
Bientôt le grand départ !!!!!
A bientôt sur place alors ?
Laurent

raf2914 a écrit:

Bonjour Laurent et Karine au plaisir de faire votre connaissance a votre arrivée. Si vous avez des questions sur Tahiti hésitez pas .a bientôt


Merci Raf2914,
Oui à bientôt sur place !
J'ai entendu parlé d'un endroit ou les expats se retrouvent une fois par mois sur une grande place pour échanger autour d'un verre !
Alors A+
Laurent

A très bientôt sur le fenua Laurent, avez vous déjà des contacts sur l'ile pour les premiers jours ? si vous avez besoin de vous changer les idées un soirs, une petite sortie aux roulotte avec les gens de cette discussion pourrait être une bonne idée ? qu'en pensez vous ?

Coucou les gens!

Oui sa fait longtemps que j'ai pas fais un saut sur ce forum!

le boulot sur le fenua est très preneur, et la je déménage maison bord de mers adieu papeete! héhé!
A bientot peut-etre !

(modéré: vous êtes hors sujet ici )

Bonjour à tous !

Je me rajoute à ce fil de discussion ! Mon compagnon et moi arrivons sur le fenua mi février 2015. Encore deux mois et demi avant le départ l'impatience grandit de plus en plus !

Misterkiscool a écrit:

Coucou les gens!

Oui sa fait longtemps que j'ai pas fais un saut sur ce forum!

le boulot sur le fenua est très preneur, et la je déménage maison bord de mers adieu papeete! héhé!
A bientot peut-etre !


Bonjour Misterkiscool,

Tu vas habiter où du coups ?
A bientôt sur place.

Laurent

Hello!

Je quitte le quartier face au ferry qui est mal famé le soir en l'occurrence, et arrivée le week end, avec les bars du coin !

Je quitte la ville même si à deux minute de marche de mon boulot pour 20mn de voiture, mais à 100metre de la mers, face à la plage de punnaauia pk18 très connu avec sable blanc, sur tahiti!

maison très propre, calme, avec cloture fermée, bref le top !

Vivre en appartement à Tahiti c'est comme être nue à -10 degrès dehors !

Misterkiscool a écrit:

Hello!

Je quitte le quartier face au ferry qui est mal famé le soir en l'occurrence, et arrivée le week end, avec les bars du coin !

Je quitte la ville même si à deux minute de marche de mon boulot pour 20mn de voiture, mais à 100metre de la mers, face à la plage de punnaauia pk18 très connu avec sable blanc, sur tahiti!

maison très propre, calme, avec cloture fermée, bref le top !

Vivre en appartement à Tahiti c'est comme être nue à -10 degrès dehors !


Bonjour,
Très bon choix.
Nous allons également chercher à Punnaauia dès la semaine prochaine.
Laurent

bonjour,
j'ai pour projet de m'installer en Polynésie avec mon compagnon nous n'avons pas fait le choix de l'ile encore. Les aléas de la vie font qu'on a pris la decision de réaliser notre rêve au plus vite et d'aller au soleil. Je commence a peine mes recherche on aimerais partir dans 1mois et demie environ. Si vous avez des conseil a nous donner pour le travaille et le logement
merci
Ptissem

salut raf
pas de souci des qu on arrive on fera connaissance
j epere que tout se passe bien pour vous
nous on se prepare avec 3 enfants il faut un peu plus de temps .....lol
au plaisir

karine