Trouver l'amour en Polynésie française

Bonjour à tous,

Et si le romantisme s'invitait lors de votre expatriation en Polynésie française ? L'amour vous attend peut-être dans votre pays d'accueil, aussi nous vous proposons de partager quelques conseils.

Est-il facile de rencontrer d'autres célibataires en Polynésie française ?

Quelles sont les meilleures options pour faire des rencontres : via des amis, groupes de rencontres ou d'activités, sites ou applications, etc. ?

Lors d'un rendez-vous, y a-t-il des bonnes pratiques ou des codes culturels à respecter ?

Comment gérer la différence culturelle dans une relation ?

Comment gérer une relation si l'on sait que son expatriation n'est peut-être que d'une durée déterminée ?

Merci de partager vos conseils et votre expérience,

Priscilla

Est ce que c'est facile de trouver l'amour ? Je ne pense pas que c'est plus facile qu'ailleurs.

Cependant, l'approche peut-être plus facile car nous vivons plus dehors, plus de sorties, donc plus de rencontre.

Par contre, on peut très vite se faire envoûter par le charme d'une polynésienne. Une beauté plus naturelle, moins sophistiquée qu'une Européenne ( attention, je ne dis pas non plus que toutes les femmes européennes le sont) .

Étant un homme, l'approche peut-être différente car la culture et les vahinés font que ce n'est pas pareil. Après, toutes les personnes ne se ressemblent pas.
Mais c'est vrai que l'on peut vite craquer pour leurs charmes, leurs long cheveux noirs, une peau dorée, un sourire ravageur.... c'est ça aussi la Polynésie.
Donc oui, on peut trouver l'amour.

Petit reportage pour faire remonter ce post que j'aurais cru plus actif lors de sa sortie... Timides?

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesi … 34836.html