Sortie entre membres ?

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ça tentait du monde une sortie entre membres de ce site : pique nique sur la plage, randonnée ou apéro dans un bar ?

Si l'idée vous dit, manifestez vous et on pourrez s'organiser ça.

A bientôt

Oui, avec plaisir, je suis sur Pirae  :)
@+

moi aussi mais de PPT à la presqu'ile,ça fait 60km, je suis donc favorable à ce qu'on partage la route

Oui on peut se partager la route pas de souci
On fait quoi ?

bonjour :)
pour moi possible en tout début d'année car j'ai la voiture au garage (petite panne) mais comme c'est les vacances, je vais la récupérer seulement fin décembre !
donc ok pour se partager la route, je pense que prendre un verre c'est bien :)
bonne journée
nana

Coucou super idée..je suis méga partante ;)

Pas de souci annemanini on boira un verre pour la bonne année alors.

Si ya du monde qui veut boire un verre dans la semaine ou semaine prochaine pour ceux qui sont dispo sur ppt en attendant de voir annemanini, vous pouvez m'envoyer un message.

Bonsoir,
Moi aussi je suis partante pour un petit verre sur Papeete ou ailleurs en début d'année.
Au plaisir de se rencontrer

Coucou
On peut aller boire un verre après le jour de l'an le week end prochain ou en semaine selon dispo de chacun et chacune.
On peut se rejoindre en ville ,  en attendant de se rejoindre a mi chemin pour les personnes de la presqu'île.

Coucou Vanouille je t'ai envoyé un message ;) bonne soirée

Bonjour,
C'est une bonne idée.
Marie Laure

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à publier l'événement dans la section Evénement, ainsi l'annonce aura plus de visibilité et vous pourrez suivre le nombre et la liste des participants.

Bonne chance  :)
Bhavna

Comme vanouille l'a précisé, On se retrouve donc jeudi 7 janvier à 19h aux 3 brasseurs
D'ici là, passez un bon réveillon...😜

Oui merci Julie j'avais oublié de préciser que j'avais créée un événement.
Bon réveillon et RDv en 2016 pour nous

https://www.expat.com/fr/evenements/oce … mbres.html

A ce soir !

oh dommage je n'ai pas vu , j'ai loupé l'événement.. :(

Pour une,prochaine je'te'tiens au courant mais pas avant mars

Bonsoir tenez moi au courant pour la prochaine fois merci

Zut j'ai aussi raté l'event. Ça m'aurait bien plus tiens. Bonne année à tous BTW (ok il est un peu tard mais on est encore en janvier lol)

Je vus tiens tous U courant et organisera quelque chose en mars

yess on reste connecté

Woohoo!!!

oui je veux bien tenez moi au courant suis de la presqu ile il faudra que je m organise

Bonsoir à toutes et tous
Perso. je suis partante mais je vis à Cannes ça fait un peu loin dans l'immédiat mais je serai en Polynésie du 2 août au 28 je n'ai pas encore trouver de chambre à louer donc je ne sais pas encore où je serai exactement ceci étant dit ça me ferai bien plaisir de participer que ce soit bar, resto., ou pique nique à la plage
Tenez moi au courant
Gros bisous à tous

Cool! À très bientôt alors Luciedom ;)

Merci Kami Sama
Et bonne année on est encore en janvier

Yes! Bonne année également à toi merci :)

bonsoir
Je viens de m'inscrire sur le site et je vais m'installer sur Papeete ce vendredi 12 fevrier . Je serai enchantée de rencontrer des gens pour des sorties .
Fatiha
A bientôt

Iaorana à tous
Mars approche, j'ai hâte....

Partante en mars aussi :-)

Bonjour tout le monde,

N'oubliez pas de publier la prochaine rencontre dans la section Evènement en Polynésie Francaise lorsque la date et le lieu seront fixés.

Merci,
Naomi ;)

youhou
coucou tout le monde voici la 2ième sortie entre membres qui arrive.
Ca sera le vendredi 11 mars 2016.
Jai organisé un évènement spécial pour cette sortie, vous pouvez vous inscrire dessus. Q bientôt.

https://www.expat.com/fr/evenements/oce … mbres.html

La date était pourtant attendue mais vendredi dernier nous n'étions que 3 (plus les conjoints) à nous retrouver au Royal Tahitien.
Certains inscrits ne sont même pas venus ! On vous a attendu d'ailleurs ...
Dommage, on s'est bien amusés !

Nous serons là pour la prochaine Julie ;-)

S'il y a une prochaine soirée d'organisée 😩! Parce que pour 3 personnes et bien ça sert pas à grand chose...
On s'organisera différemment 😜

Ah oui c'est certains si c'est pour se retrouver qu'à 3 autant faire ca en dehors du site...  ;)

Désolée de ne pas être venue. Je ne me suis pas inscrite parce que le 11 c'était aussi une soirée FEDAM (fédération des amicales EN).
Une autre fois avec plaisir.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous pouvons vous aider à envoyer des invitations aux membres pour vos rencontres en contactant l'équipe. ;)

Merci.
Christine
Expat.com

Coucou 
Pour  ma  part  je  fais  ma mea culpa  .effecrivement  j'etais  bien  inscrite  pour  la  sortie  du  11 et  je  l"ai attendue. Mais  helas  le  jour  "J " j"ai completement  oublie ce n'est  que  vers  22h que  je  m'en  suis  rappelée.  Mille  excuses et  je  suis  vraiment  désolsée.  J'espere  qu'il y aura  une  prochaine  fois. 
Fatiha