LOGEMENT GRAN CANARIA

Bonjour à toutes et tous!

Je travaille actuellement dans le Sud de Gran Canaria dans le secteur touristique et je cherche activement un logement car je souhaite m'installer sur l'île.

Mes recherches se localisent entre Playa del Cura et Arguineguin, zone proche de mon lieu de travail.

Si certains d'entre vous ont des offres ou connaissent des gens susceptibles de louer, je suis preneur pour un logement avec au moins 2 chambres à coucher et un loyer ne dépassant pas les 600€.

Merci de votre aide :)

Bonsoir Julian

Bienvenue sur Expat.com
Pour vous aiguiller dans vos recherches, je vous propose de lire dans un premier temps cette discussion:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel

Me contacter en MP, j'ai 2 propositions pour toi (sans intérêt pour moi autre que t'aider 😉)

Bonjour VWTOPKAPI,

Merci d'avoir répondu à mon post :)

Tu as 2 propositions n'est-ce pas?

Je t'en parlerai en message privé.
Besoin de connaître ton budget loyer (min- max)

PS : c'est à Playa del Cura et Puerto Rico que les loyers sont les moins chers.
Mais pas évident à Puerto Rico car les bus ne passent que dans le centre, et dans aucune autre rue de la localité .... à flanc de falaises toutes en hauteur ... d'où beaucoup de frais de taxis à prévoir ☹

Je suis muté sur Telde à partir du 1er septembre et cherche pour notre couple un logement à partir du 28 aout proche de mon lieu de travail, mais dans un cadre agréable. Où dois-je m'installer ? Quelles agences contacter ? Avez-vous quelques bons conseils ? Merci beaucoup !!!!
Alain