S'expatrier aux iles canaries

bonjours aux expa's!

je viens de m'inscrire,mon mari et moi desirons nous installer
a gran canaria (on connais un peu),apres avoir cherche sur le
net agence location pour trouver de quoi se loger a prix sympa,je trouve pas,pouvez-vous m'aider?nous cherchons a puerto
rico et environs proches,petit appart,1 chambre,un peu de confort,prix +/- 350,00 eur.si moins tant mieux!mon mari est
cuisinier ici a bruxelles,8 ans d'experience,il est d'origine
tunisienne,et cherche vers le centre commecial de puerto-rico
un travail de bon cuistot,il peut tout preparer!nous desirons,si possible,nous installer encore cette annee.
super sympa vos reponses! A TOUTE. ANIS ET JACQUELINE

Bonjour Jacqueline, bonjour Anis,

Votre expérience m'intéresse.
C'est aussi une ile où j'aimerai vivre.
(Pour l'instant ce n'est qu'un rève).
Je vous envie beaucoup et je vous souhaite beaucoup de bonheur
sur l'ile.
A bientôt
Martine (Toulouse)

Bonjour,

Depuis que je suis a allée aux Canaries je n'ai qu'une idée en tête, quitter Paris et recommencer une deuxième fois.
Je pense sérieusement a m'installer a Tenerife avec ma petite famille.
Je cherche des contacts de Français sur l'île je sais qu'il y a une communauté vers "los gigantes"
Concernant l'école Française je souhaite également des infos, nous partons la bas 2 semaines en décembre 2009.
Merci a tous ceux qui peuvent nous renseigner.

anis,
allez 3 km après puerto rico en direction de puerto mogan,en arrivant à playa del cura vous avez une résidence à gauche à coté de l'hotel (colorie brique)ou alors en arrivant au carrefour à droite,vous remontez sur 300m et au fond à gauche,le plus vieil immeuble,le plus grand,là vous trouverez(dans le hall d'entrée) des dizaines d'apparts à louer pas cher.
Claire
Ps :je suis en Tunisie

bonjour a tous

voila mon mari et moi nous aimerions nous installé a tenerife nous connaissons un peu l'ile nous etions partis en vacances
et la on voudrait ouvrir un bar glacier
question que l'on se pose est ce ke tenerife tiens le coup face a la crise
sachant k'il faut aussi trouver un logement
au niveau banque comment ça se passe la bas
des tas de questions qui nous restent sans reponses
merci si quelqu'un peux ns aider