Que pensez vous de Taroudant ?

Bonjour
J ai peut être un projet de chambre d'hôte à Taroudant. Vous en pensez quoi de la ville ? Y a t'il des expansion français la bas ?
Et des écoles française ?
Merci

Bonjour
les chambres d hotes ou riad  aujourd hui sont des investissement !!!! peu favorable  car le tourisme chute d année en année depuis 2015  2016  environs -60% donc faire attentionmoi j etait gérant a FES   dun tres beau riad 6 chambres  ca marchait tres bien depuis ca c est completement ecroulé beaucoup sont a la ramasse !! donc faites attention bien regarder poser les choses etc !!! et fites attention a l investissement

MICHEL3413 a écrit:

Bonjour
les chambres d hotes ou riad  aujourd hui sont des investissement !!!! peu favorable  car le tourisme chute d année en année depuis 2015  2016  environs -60% donc faire attentionmoi j etait gérant a FES   dun tres beau riad 6 chambres  ca marchait tres bien depuis ca c est completement ecroulé beaucoup sont a la ramasse !! donc faites attention bien regarder poser les choses etc !!! et fites attention a l investissement


Bonjour,
Malheureusement je ne peux que confirmer vos dires...........tourisme en forte baisse malgré les chiffres très encourageants du ministère du tourisme...........tourisme de bas de gamme ( sans aucune remarque désobligeante pour ce tourisme) ce qui signifie séjour à l'hôtel all inclusive  a petits prix, et qui ne dépensent presque rien en dehors de l'hôtel
On peut peut etre mettre Marrakech un peu de cote (quoique la baisse est significative aussi la bas) puisque tout est fait pour attirer le maximum de touristes dans cette ville.
Investir dans le tourisme est un gros risque en ce moment ;

Bonjour Cyca,

Le temps s'est arrêté à Taroudant...
C'est la réflexion que je me fais à chaque passage.
Mon sentiment : Typique, sympathique au 1er abord et plutôt ennuyeux à long terme.

A Ouarzazate plein de francais on fait des maison d hotes tres peux marchent et quand ils veulent revendre la c est la tres grosse cata !!! il vende en dessous du prix d achat et tout es les renovations c est gratuit  !!! plein d europeens ce sont fait avoir comme ca mais bien sur ils ne s en vantent pas !!  les berebere disent !! nous on a le temps !! si moi je ne rechete pas au prix que je veux !!!mon fils le fera !!!

MICHEL3413 a écrit:

A Ouarzazate plein de francais on fait des maison d hotes tres peux marchent et quand ils veulent revendre la c est la tres grosse cata !!! il vende en dessous du prix d achat et tout es les renovations c est gratuit  !!! plein d europeens ce sont fait avoir comme ca mais bien sur ils ne s en vantent pas !!  les berebere disent !! nous on a le temps !! si moi je ne rechete pas au prix que je veux !!!mon fils le fera !!!


Bonjour

Voila un résume à la berbère tout à fait exact..........que tous les européens qui achètent ici en pensant faire une bonne affaire devraient lire..............

Que pensez vous de Taroudant ? Cyca

Pour le business, aucun avis (je n'y connais rien) mais force est de constater que si la vie culturelle est faible sur Agadir, elle est inexistante à Taroudant et il arrive que certains étrangers, enchantés au départ, cherchent à revendre au bout de 3/4 ans (l'ennui !).

Mauvaise affaires ville morte sa sait sur