Ouverture d'un glacier Italiens a Marrakech

Bonjour

J'aurais l'idée d'ouvrir un glacier italien a Marrakech il ne me semble pas que cela existe avec des vraies glaces italiennes  importées directement d'Italie come il fait souvent très chaud je pense que ça pourrait être une idée

qu'en pensez vous donnez moi votre avis?

excellente idée mais il ne manque pas d'italien qui en font commerce La meilleure est OLIVERY est la meilleure depuis des années.dans tout le Maroc.Les Glaces de Pizza Hut sont géniales aussi....Mais il y a de la place je pense....

bonjour

merci de votre réponse pouvez vous me dire ou retrouve Olivery la semaine prochaine je suis a Marrakech je vais aller les gouter comme ça je me rendrais compte par contre Pizza Hut ce sont des glaces industrielle comme c'est une chaine de magasins non je vous parle vraiment de glaces faites a la mains qu'on trouve en Italien dans des bacs avec une vingtaines de gouts différents il ne faut pas confondre avec les glaces qui se disent a l'italienne et qui descendent avec une machine qui ressemble a la bière pression

Je mange mon gelato dans le quartier de Doudiate, dans une boutique gérée par des italiens. Je sais que la compétition est plutôt faible dans le domaine car il n'y a pas beaucoup de boutiques qui font le vrai gelato. Par contre, j'ai remarqué que ces boutiques ne sont pas beaucoup fréquentées. Elles ont plutôt leurs clients réguliers. Les prix de la glace sont plus élevés qu'ailleurs car meilleur produit. Pour avoir une clientèle plus diversifiée, tu devras être dans Gueliz, ou le prix du loyer est cher et ou il y a de la compétition. Bonne chance dans ton projet. Fait-le moi savoir si tu ouvres, je serai ta première cliente.

Ouverture d'un glacier Italien à Marrakech:
Il faut faire une petit Benchmarking en faisant le tour du centre ville de MarrAkech, il y a, à ma connaissance, des glaciers spécialité italienne sur la place. Ceci avant de prendre toute décision. E tout cas, la ville a besoin pus d'un ou deux bons glaciers italiens.

Bonjour

J'espère que vous allez bien de même pour votre famille.

j'étais la semaine dernière à Marrakech, je suis actuellement en France votre projet est très intéressant!

Je vous communique mon adresse mail [email protected].

Dans l'attente.

Amicalement vôtre