Literie/ Matelas Memoire de forme

Bonjour à toutes et à tous
J´ai décidé de publier ce poste, car cela fait un bon moment que j´enttend parler des matelas en mousse à mémoire de forme, on m´en a beaucoup parler, comme qoui ils étaient très conseillés pour les personnes avec des problèmes de santé au niveau du dos, est ce que quelqu'un peut me dire svp, ou je peux en trouver à Fes, Rabat ou casa ?
Merci d´avance

Bonjour

personnellement je vous dirai de bien essayer avant d'acheter.
et l'épaisseur de la matière qui prend votre forme est importante.
parfois il est difficile de se lever avec la mémoire de forme. il y a plusieurs sortes, et épaisseurs
c'est assez spécial. mais confortable une fois installé :-)
ou trouver ça aucune idée

Bonjour

Merci beaucoup salah2607 pour vos conseils, effectivement l´epaisseur est importante c´est ce qu´on m´a dit, aussi j´ai des amis qui m´ont parler de la marque Tempur , mais lá il s´agit d´un prix qui depasse de loin mon budget: 20 000 DH pour un deux places..... loco loco :)
 

Bonne journée .

effectivement c'est un bon matelas
juste faire attention aux imitations
moi c'est en France que j'ai acheté et sur le site groupon.
300 euros, un matelas de grands hotels. je ne suis pas déçu.
trés bon matelas
bonne recherche à vous
vs pouvez vs le faire livrer avec des transporteurs.
le matelas se livre enroulé. mais il a besoin de 2 à 3 jours pour bien prendre sa forme et etre confortable.
est ce que ça vaut la peine
faut connaitre le poids....

Bonjour,

Au Maroc la marque Simmons est réputée.
Plusieurs hôtels haut de gamme utilisent les matelas Simmons.
Je suis allée en tester en boutique, mémoire de forme ou pas, ils sont très confortables à des prix moyens à élevés.

Toutes les villes doivent avoir une boutique de cette marque.

Encore une fois merci Salah2607, après votre message je suis allé sur des site français, exactement cdiscount et là ils proposent des matelas à mémoire de forme de la marque Naturalex : http://www.cdiscount.com/maison/achat-m … #mpos=3|mp
à un prix vraiment très abordable, reste à savoir si il yŽa moyen de se faire livrer au Maroc  ou si on peut trouver cette marque au Maroc.
Je continue à chercher :) , merci

Merci Athanazia, oui effectivement simmons propose des modèles à mémoire de forme, su le site les prix sont un peut elevés : http://www.simmons.ma/matelas/matelas-s … ytech.html .
jŽirai voir dans les boutiques porvu que le prix soit interessant.
Bonne journée à vous

Salam,

Je possède un matelas à mémoire de forme Naturalex depuis plus d'un an et j'en suis très contente, c'est un modèle Royalvisco que j'ai acheté sur CDiscount, c'est pas cher.
Je ne sais pas si Naturalex se trouve au Maroc mais on peut acheter en ligne.

Biss'lama
Samata