à la recherche d'amis et amies

Bonjour Anne, certainement adoreras tu vivres ici. si tu as besoin de conseil concernant ton installation n'hesites pas poser des questions. je ne sais pas si tu connais deja Tunis et ou tu dois travailler ; une grande partie de la communauté internationale est installé à la Marsa qui est une petite ville trés agreable (Sidi bou said, Carthage et la Marsa : c'est le triangle d'or)

Bonjour je suis un camerounais je vivrai à Tunis à partir d'octobre et je serai aussi seul du coup je me dis que changer de messages de temps en temps et se voir un de ses 4 be tuerai personne

Je suis la si vous désirez échanger de temps en temps madame

Bonjour Madame
Je suis disponible si vous le desirez.

Bonjour,
Même si la discussion est un peu passé je tante quand même !
Je viens de m'installer à hammamet avec mon conjoint et je cherche à faire des connaissances car je ne connais personnes ici...
Si des personnes sont intéressées n'hésitait pas à me contacter !

Bonjour
Je me nome Thierry de nationalité Gabonaise, je suis à Gammarth

Bonsoir, j'espère que le moral est bon

Bonjour , je suis Mélissa, je vais arriver en Tunisie d'ici le mois de décembre si jamais la conversation est toujours d'actualité :)

Bonjour ,
Vous pouvez venir en messages privé svp
Pour parler de tout ça

Bnjr Marmara, comment tu vas

@murielld

Bonjour

Je vis seule à la Marsa depuis deux ans

Je recherche des amies amis retraités avec qui discuter , échanger des bons plans, sortir, voyager.

La solitude est lourde dans ce beau pays

Merci de votre réponse
Monique
@murielld

Bonjour

Je vis seule à la Marsa depuis deux ans

Je recherche des amies amis retraités avec qui discuter , échanger des bons plans, sortir, voyager.

La solitude est lourde dans ce beau pays

Merci de votre réponse
Monique
- @Monique Bonnet

Bonjour,

Je doute que vous obteniez une réponse de murielld.

Son dernier message sur le forum date de Septembre 2018 ... !!!


@Monique Bonnet

Bonsoir . Comment vous allez ?

@Choupette04  prenez soins de vous... Essaye de voir les francophones de ufet .. c'est des gens bien .. et surtt ne sois pas triste .. les belles choses et les belles rencontres viennent un peu tard

@Choupette04  prenez soins de vous... Essaye de voir les francophones de ufet .. c'est des gens bien .. et surtt ne sois pas triste .. les belles choses et les belles rencontres viennent un peu tard

- @oucemamtiraoui

Pour information ....le message de Choupette04 sur cette discussion date de Janvier 2018 !!!

@manondelorgues bonjour Madame comment vous allez ?

BOn jour , moi je suis du kram, très dur de rencontrer des Français et les Tunisiens,ben ils parlent le Tunisien...
BBonjour moi je suis  senegalai et vie toujours au Sénégal mais je veux aller au tunisie pour chercher un travaille  mais je ne sais  comment faire
@manondelorguesn

Bonsoir manon,

je me présente henda, je suis expat de france, je suis ici depuis 2012, j'habite à korba une petite ville
pas loin de nabeul et voyez vous moi aussi la solitude me pèse, je n'ai aucune relation
Afin de mettre fin à cette solitude j'ai épousé un tunisien je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, j'ai deux ado
scolarisés ici à korba Voilà je vous ai raconté un peu ma  vie et serai ravie de communiquer avec vous
je vous laisse mon phone  *** à bientôt j'espère
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnés sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Choupette04
bonsoir,
je suis à korba une petite ville pas loin de nabeul, je viens de france et je vis en tunsie depuis 10 ans?
Je  serai ravie de dialoguer avec vous.
Au plaisir de vous lire


Henda
@Monique Bonnet

Bonjour, je suis expat de france je vis en tunisie depuis 10 ans, j'habite à korba une petite ville pas loin
de nabeul, beaucoup de solitude je ne connais toujours personne.
Au plaisir de vous lire

Henda

Bonjour Jana,

Avez-vous quelque chose à apporter ? Vous souhaitez peut-être partager votre expérience ?

Vero
Equipe expat.com
bonjour , je suis franco tunisienne , j'habite à paris , je rentre le 1 septembre à tunis et j'ai une maison à gammarth ,je recherche des amis sur gammarth / la marsa . cordialement

@bellino  bonjour bellini , vous êtes du kram ?

@francotunisenne Bonjour , oui du Kram, difficile d'être plus près:  50 mètres de l'arrêt Kram...

@bellino
Bonjour Bellino
Moi je suis du Bardo.
Il n'y a pas de problèmes pour se déplacer avec tout ces taxis.
Retrouvons nous autour d'un café ?

@bellino bonjour , je suis née au kram à 50 mètres de la gare , c'est drôle , le monde est petit , j'ai passé tout le mois de septembre à la marsa , je reviens à tunis après la coupe du monde de foot .

@Monique Bonnet bonsoir Monique

Je me prenomme Thierry suis a Manar 1 pas loin de l'universalité, suis seul depuis 5 ans ici

@Monique Bonnet


Bonsoir Monique,


Je comprends bien votre solitude que je partage. Depuis hier je suis à la Marsa et auparavant à Sousse pendant 9 ans. J'en avais ras le bol des ordures partout. Si vs voulez que l'on fasse connaissance, ce sera volontiers pour ma part. Je pense que j'en aurais fini avec mes cartons demain pour toute la journée.


Au plaisir de vous lire et à plus si vs le souhaitez.


Bonne soirée.


Sonia Claire

@soniaclaire bonjour Claire

Je suis ravi de vous lire, suis du Gabon et ici depuis 2017 et je serzis tres ravi de faire des nouvelles connaissances et si Dieu le veut etre ami, j'ai habité Gammarth apres Marsa là suis menant a Manar 1 pas loin du Campus universitaire. Voici mon phone***** si seulement sa vous dis se voir, echanger

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos coordonées personelles
Je vous invite à lire la charte du forum

@manondelorgues Bonjour

Je voens de voir votre annonce qui date depuis 2017 j'espere qu'elle n'est plus d'actualité au cas contraire sa me ferais plaisir de fzire connaissance, j'ai habité Monastir suis actuellement a Manar 1 pas loin du Campus Universitaire

@laurence lau Bonjour Laurence

Je suis Gabonais Thierry et j'emerais faire connaissance et meme si c'est possible faire un tour a Monastir puisque j'ai habité en 2010 et 2018.

@Royal07 merci a vous pour la precision

Bonjour à toutes et tous


J'habite à La Marsa depuis peu et ne connaissant personne je souhaite tisser des liens.


Merci de vos retours


A plus j'espère et bonne journée


Sonia Claire

@Monique Bonnet


Bonjour Monique


Je suis installée depuis novembre 2022 à La Marsa et j'aimerais tisser des liens.


Au plaisir de vs lire et de faire connaissance


Sonia Claire

@oucemamtiraoui


Bonjour


C'est quoi l'Ufet ?

Installée depuis peu à La Marsa je souhaite tisser des liens avec des expats


Merci de votre réponse


Sonia Claire

@Monique Bonnet


Bonjour Monique


Au plaisir de boire un verre ensemble


J'habite aussi à la Marsa


Sonia Claire

@Monique Bonnet
Bonjour Monique

Au plaisir de boire un verre ensemble

J'habite aussi à la Marsa

Sonia Claire
-@soniaclaire


Bonjour Sonia,


Je doute que vous ayez des nouvelles de Monique Bonnet ou de Oucemamtiraoui, ces 2 membres ne s'étant plus connecté sur le forum depuis, respectivement 6 et 5 mois 2639.svg


Vous pouvez le voir en cliquant sur leur profil où sont indiqués leurs derniers messages et dernière connexion, exemple de Monique Bonnet sur le lien ci-dessous :


https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr


Mais gardons l'espoir qu'ils se reconnectent un jour et prennent connaissance de vos messages... ⁣1f642.svg


Cordialement 1f609.svg