Etudiant marocain à Cardiff souhaitant un nouveau départ

Salut tout le monde!

Je suis Yassine, Marocain âgé de 25 ans et nouveau sur le forum, cette année j'ai voulu faire un séjour linguistique non seulement pour parfaire mon anglais mais aussi je désirais avoir l'opportunité de chercher des opportunité pour me faire une nouvelle vie.
Je suis actuellement résident a Cardiff depuis septembre et habite au centre ville. J'ai eu un très mauvais départ vu que c'était la premiere fois pour moi de quitter mon pays et je n'ai pas pu trouver un logement a temps et je perdais de l'argent dans les hotels donc j'ai du me loger dans une résidence étudiant qui est un cher.
Avec mon visa qui ne m'offrais que 10 heures par semaine pour travailler je n'ai malheureusement pas pu trouver de jobs ou part time job et mon programme finira en juin 2017.
Comme je l'ai mentionné je suis venu en esperant pouvoir refaire ma vie ici et de pouvoir travailler afin de subvenir a mes besoin.
Je serais heureux d'entendre vos conseils vis à vis de ce que je pourrais faire dans les prochaines semaines.

Merci.

Bonjour,

Pour travailler, il vous faut un visa de travail. Et ce visa de travail doit être obtenu du Maroc par un employeur qui doit prouver qu'il ne peut pas embaucher de britanniques ou d'européens...