Rencontre fille au pair sur Oxford

Hello,
Je suis une jeune française est en Angleterre pour 10 mois  et j'aimerais rencontré d'autres filles au pair dans le coin pour discuter et faire de nouvelle rencontre!

contacté moi!

bye !

Salut !
Je suis moi aussi Jeune fille Au Pair cette année !
Je te contacte pour qu'on puisse parler un peu et pourquoi pas un de ces jours se rencontrer :)

Super ! Il y a enfin une autre fille au pair à Oxford àest cool! Tu es arrivée depuis peu ?

Oui c'est vrai que ça fait du bien car la plupart sont à Londres !! Je suis arrivée le 4 septembre :) Est ce que tu veux qu'on parle autre part, Fb ou quoi pour que ce soit un peu plus simple ? :)

Je suis entièrement d'accord elles sont toutes à Londre.. Et Oxford Londre ca fais un sacré trajet quand même.Mais je suis étonné que il n'y en ai pas plus à Oxford!
D'accord ok ca fais un petit moment quand même! Oui comme tu veux fb c'est peut être plus pratique avec messenger ?

Bonsoir, il y a pas mal de filles au pair sur Bristol et Reading, en allant voir les discussions sur le forum, ça peut vous donner des idées pour visiter.
Idée Noël : le marché de noël de Bath qui vaut le détour.
Je suis sur Swindon depuis 5ans, je ne suis pas au pair mais résidant ici donc je peux vous donner des astuces etc (sauf si cette discussion est uniquement pour des filles au pair, il y a peu de français dans cette campagne donc faut se serrer les coudes ;) )
A bientôt

DBonjour,
J'espère que tu va bien 😊 , je m'appelle alimata et je suis française. je viens d'arriver à swanscombe ( 1h de Londres ) au royaume uni en tant qu au pair, je me demandais si ca te dit de faire connaissance.
N'hésite pas à m'envoyez un message 😉

Bonjour,
Je vais arriver à Oxford en tant qu'Au pair début juin, et j'aimerai bien rencontrer du monde. Donc si vous êtes à Oxford aussi, envoyez un message :)