Job pour les boulanger français sur Phuket?

Bonjour à tous!

J'aimerai partir pour Phuket très prochainement, j'ai 22ans et je suis boulanger avec de l'expérience en France et à Saint-Barth. Mon but évidement est de pouvoir rester et vivre sur place. Je suis déjà venu 3 mois en Thaïlande et j'ai vraiment adoré.

Je parle Anglais couramment et je voudrais savoir si il y a des jobs et opportunités dans des hôtels ou boulangeries qui recrutent les français sur Phuket?

Bien évidement, je suis tout ouïe pour les conseils et astuces, je vous remercie d'avance.

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Tu peux m'envoyer, en MP, ton CV, je le présenterai à un groupe de boulangeries en Thaïlande, ainsi qu'en Asie...

@+

Merci pour ta réponse chiang Man, je te l'enverrai, sachant que je pense venir sur phuket en septembre sa me laisse le temps de voir... mais c'est quelle groupe sur Phuket?

A+

Salut,

On peut voir tout ça en septembre, si je suis encore là, on ne sait jamais...

Bon courage.

ok merci a toi :)

En attendant septembre, je me désabonne...

Chiang Man a écrit:

En attendant septembre, je me désabonne...


Euhh... c'est le genre de message que nous allons trouver à chaque fois qu'un sujet ne t'intéresse pas ???
:dumbom:
MDR

C'est vraiment parler pour ne rien dire, mais c'est une simple question d'habitude.

Bonjour Tamerlan, je suis ici pour avoir des réponses ou des conseils pour comment trouver un job en boulangerie sur Phuket... Je suis entièrement d'accord que le poste de Chiang Man est inutile.

Merci de me donner juste des conseils ou adresses ou je pourrai postuler.

Jérôme

C'est juste pour éviter de remplir ma boîte mail de signaux qui me disent que quelqu'un a posté sur le sujet...
Je comptais m'y ré-intéresser quand le demandeur serait prêt, bon maintenant il a 2 nouvelles sources de renseignements, donc tout va bien...

Bonjour,
Jérôme44117, étant donné que c'est un domaine que je ne connais absolument pas, je ne m'exprime donc pas. Je préfère ne parler que des sujets que je maîtrise et m'abstiens bien souvent de tout commentaire dans les discussions ayant trait au travail en Thaïlande.
Bonne chance dans ta quête de travail.

Merci à toi ;)

Et pour tout ceux qui on des conseils ou adresses, n'hésitez pas à me le dire :)

Bonjour,

Je souhaite trouver un job en tant que Pâtissier.

Je souhaite partir en vacances avec visa touristique, est ce possible de trouver un job sur place?

Avec votre visa Touriste vous pouvez rester 3 mois sur place ( dont une extension payante d'un mois ) et cela vous permet de démarcher les entreprises .Si vous parlez anglais et si vous êtes trés compétent dans votre domaine pourquoi pas ...mais ne vous faites pas d'illusion il y a 1 poste pour 50 candidats étrangers ( statistique au doigt mouillé mais sans doute en-dessous de la vérité ).
Méfiez-vous tout de même  certains employeurs ne respectent pas la législation et vous proposent des emplois au black.Eux s'ils sont Thaïs ne risquent rien mais c'est la prison pour le salarié.

Bonjour,
Et ne pas oublier bien sur de prévoir une couverture santé. Quant aux cotisations retraites, n'en parlons pas.

Je pense que les jeunes qui s'expatrient font une croix sur les retraites futures.Mais ce n'est pas en Thaïlande qu'ils feront carrière et pourront s'intégrer .Donc oui pour un job temporaire...

Non on ne fait pas une "croix" sur nos retraites future, on profite juste de l'instant présent. Moi j'aime ce pays que j'ai découverte l'année dernière c'est pour cela que j'aimerai y trouver un travail comme boulanger. Je suis toujours parti avec une couverture santé, très important au pays de Siam.

"Job temporaire" on sait jamais, toutes les expériences sont différentes par rapport à chaquun, j'ai un amis qui est parti à Bangkok cela fait déjà 5ans qu'il est sur place, simple cuisto comis. Faut arrêter avec les clichés, oui c'esr dur de trouver un job en Thailande mais pas impossible quand on a un savoir faire qu'eux non pas.

Jérôme

xxxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de proposition d'emploi sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne vois pas comment on peut vouloir préserver sa retraite en travaillant dans des jobs ( précaires ) en Thaïlande où il n'y a pas de cotisation retraite.
Je voulais dire que les générations  actuelles n'auront pas de retraite comme celles d'aujourd'hui ...il faudra capitaliser toute sa vie et ne pas compter sur le système par répartition qui se meurt .

je devine une copine thai .

Bon voilà j'ai trouver un emploi en tant que boulanger sur place, c'est pas si compliqué quand on en veut, on peut.

Bonjour Jérôme je recherche moi aussi un poste de boulanger sur phuket Krabi ou koh Samui. Je souhaite m y installer avec ma compagne. Merci à toi.