Vivre à Santa Rosa

Bonjour,
Mon mari a eu un poste dans une école de santa rosa. Nous espérions cette opportunité depuis plusieurs années mais nous sommes en train de déchanter! Au départ, je n'aurai pas de travail: il faudra attendre d'avoir un permis de travail. Du coup, on va devoir vivre à 4 Avec 1 seul salaire.
Et c'est là que jai des doutes! Est-ce possible?
Connaissez-vous les dépenses que nous aurons à effectuer la 1ère semaine de notre arrivee? Je parle des dépenses obligatoires, comme la sécurité sociale... en fait, j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement mais nous étions tellement heureux d'avoir une réponse positive... merci pour vos reponses!

bienvenue sur le forum!

la securite sociale aux US est le systeme de retraite.
donc non il n'y a rien a payer la premiere semaine pour ca....c'est deduit de son salaire.
verifier aussi si son assurance sante vous couvre aussi.

ce qu'il va falloir debourser: l'emmenagement (cautions plus elevees car pas de credit history), la voiture (pas de credit possible), achats de meubles et autres.
en depense a l'arrivee pour une famille de 4: entre 10000 et 20000 de cote.

j'imagine que ton mari a un visa J1?
toi tu auras un J2 (les enfants aussi) : apres ton arrivee aux US, il faudra faire une demande d'autorisation de travail (EAD); cela peut prendre entre 3 semaines et 3 mois.
puis trouver du travail...

Santa Rosa reste un peu moins cher que la baie car ce qu'il faut surtout savoir, c'est que votre plus gros poste de dépense sera votre logement.

Comme le dit Ben, Social Security c'est la retraite qui sera directement prélevée du salaire.