JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui on fête l'anniversaire de notre Animateur "breakeur" :D

Bonne et heureuse journée  :up::up::up:

Bon anniversaire "breakeur". Merci pour votre action sur ce site que j'apprécie tant. J'ai tellement de questions de familles d'expatriées auxquelles je peux répondre grâce à vous.
Que cette année supplémentaire, soit la possibilité pour vous de réaliser vos projets.

Joyeux anniversaire s150, de la part de toute l'équipe du site !

Bonjour,
Un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses
Cordialement
Jmb34

Bonjour

:thanks:   Merci à tous  https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet17.gif
Pour le partage du gâteau c'est ce soir à 19h  :D
Coaching content d'avoir été utile

https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/awh80u10.gif

Bon 150..c'est pas tout ça. .. mais maintenant on peut reprendre les quotidiennes..hein :cool:
Ça y est le break... ou il faut qu'on attende le prochain anniversaire... :unsure

Pour le gâteau. ..par exemple ..vous pourrez nous mettre une petite recette... :D car on va pas aller à Rabat ce soir...dommage... :sosad:

Encore bon et heureux anniversaire :up:

P.s : un anniversaire ça se fête ..et ça fait toujours chaud au coeur pour celui qui le fete de voir que des personnes ont une petite pensee  ;)

Et l'âge. .. ben faut l'assumer ... (c'est pour ceux qui n'aiment pas les anniversaires  ;) ) tant pis pour eux :P:cheers:

Moi j'aime les anniversaires
150, j'ai bien noté 19h, mais tu n'as pas mis l'adresse 😁

Re

Mais si , dans un autre post   ! ! ! !
A gauche après le passage à niveau  :D
Fantaisie , la seconde proposition est la bonne ( il faut qu'on attende le prochain anniversaire.)
:lol:

Re,

Bonjour le détour.  :D ..par Tanger ..!! apres le passage à niveau à gauche.. on est pas prêt de manger le gâteau  :joking::)

:mad::sosad::D

Re,

Vous inquiétez pas Thierry  ;) demain on aura la recette du gâteau. ..au chocolat ..j'espère !! :cool::)

j'allais justement le demander tiens ... gateau au chocolat, à la vanille, ou aux fruits ?   :cool:

Ben, moi je dirai que si 150 n'a pas d indigestion (comme il aura tout manger tout seul :D ) on aura peut être sa recette.. :) si c'est chocolat...digestion difficile .. :dumbom:  donc recette pas sur.. :D si c'est vanille ou des fruits on a peut être la chance d'avoir la recette demain.. :)

Bonne soirée à Maurice  :) et à tout le monde..
:cheers:

Recette ou photo, ça donne juste l'au à la bouche !!! C'est le supplice de Tantale !  :sosad:

Re

Bon pour ceux qui ont tourné avant le passage à niveau la recette est quelque part ICI
:D

https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/planet14.gif oui oui , je sort

Ben ça va pas du tout...quand on clique sur le " Ici" on tombe sur la recette du coucous :o rien à voir avec un gâteau au chocolat  :D

Remarque, c'est original pour un anniversaire  :unsure ...on est vendredi, donc tout va bien...

Bonne soiree 150  :up:

Re

Blonde peut etre ?
:whistle:

Descendez plus bas , c'est pas les recettes qui manque
Pis c'est une expérience à tentée le couscous au chocolat
:D