Internet ADSL région de Girona

Bonjour, j'aimerai connaître quel est le meilleur fournisseur d'internet ADSL actuellement sur la catalogne. Je recherche internet illimité. Actuellement j'ai 4G de Orange en casa mais avec 35 Go/mes à 34.95 euros, trop cher et pas suffisant en Go.

Bonjour
Je suis également à  la recherche d'un fournisseur sur la ville de L'escala et après renseignements pris sur place , la couverture de réseau de chacun d'entre eux étant inexistante,  orange m'à proposé le forfait  4G par routeur ???
Quels sont les avantages et les inconvénients ? ??
Merci

Bonjour
En réponse à votre question voilà pour moi les points + et - de 4G de Orange en casa

+ : facilité d'installation et d'utilisation, pas de ligne fixe et pas de mobile, on peut utiliser le wifi avec portable Français (quelque soit l'opérateur qui prend le relais de votre abonnement en Espagne) et ordinateurs disons qu'avec 4 portables, une tablette et 2 ordinateurs çà fonctionne correctement), connexion sécurisée.

- : le prix 34.95 euros, 35 Go c'est bien si vous relevez uniquement vos mails et ne téléchargez pas de pièces jointes trop "lourdes", mais si vos enfants utilisent Youtube, ou streaming (films ou matchs de foot) en une semaine vous n'avez plus rien comme Go, donc il faut sans cesse interdire cela. Le désabonnement au bout d'un an se fait uniquement par téléphone, alors vaut mieux bien parler Espagnol ( 1470 est le numéro si vous appelez avec l'opérateur Orange, sinon pour Yoigo 656001470 ).

A savoir
Lorsque vous contractez votre abonnement en agence Orange il faut votre NIE, votre passeport + RIB.
Le mois prochain un voisin va me renseigner sur son opérateur Jazztel, mon objectif est de payer moins avec un internet illimité quitte à avoir un fixe (mais je crains pour le prix de l'abonnement de la ligne ).
L'Espagne, contrairement à la France, est un des pays d'Europe où l'abonnement du téléphone mobile est encore très cher, je crois qu'ils sont troisième pays d'Europe derrière la Grèce et Malte et devant l'Allemagne.

En espérant avoir été complet, sans trop d'erreurs car je ne connais pas tout bien évidemment et c'est pourquoi ce forum est bien utile.

Bonne journée
Cucalito

Merci pour l'ensemble de ces informations

Bonjour,

Si je peux me permettre, renseigné sur le Wimax, plus ou moins 25 euros par mois.

P: J'espère être au bon endroit pour poster ce message, je recherche une colocation dans le Secteur d'Empuriabrava car je désir m'installer en Espagne afin d'y créer une société.
Si vous avez une infos pour moi, merci d'avance.