Recherche une maison 2 chambres Koh Pha Ngan

Bonjour à tous,

Mon fils se trouve actuellement à Koh Pha Ngan, plus précisément à Chaloklum où il termine sa formation de moniteur d'apnée. Il n'a pas le temps de chercher où loger et me demande de m'en occuper à distance.
Il espère trouver une maison 2 chambres avec grande terrasse où sur pilotis pour qu'il y ait place pour ses entraînements d'arts martiaux car il a aussi un projet dans ce domaine.
Le budget mensuel est de 12.000 à 14.000 bahts. Merci de l'aide que vous pourriez lui apporter, je lui transmettrai vos propositions ou idées.

Sophie

Il serait peut etre plus simple qu'il prenne contact avec un agent immobilier sur place, non?
Ce dernier s'occupera de lui trouver ce qu'il cherche, et par la suite lui proposer des visites. Trouver un logement a distance, sans meme visiter, c'est plutot risque, non?

Il est sur place et il pourrait visiter ce que j'aurai dégrossi, il n'a juste pas le temps avec le boulot qu'il a au port de plongée de s'occuper des premières investigations

Les annonces que vous trouverez sur Internet ne sont, pour la majorité, pas mises à jour. La plupart sont là pour vous pousser à appeler les agents qui les proposent. Donc du coup vous risquerez d'envoyer votre fils vers une annonce périmée et donc lui faire perdre du temps.
Autant contacter directement les agents sur place.

Faites votre choix.

Merci mais les locations de vacances sont trop chères pour plusieurs mois

Pourquoi une location de vacances?
On parle bien d'une recherche de location longue durée?

Parce que je vois là une pub pour hometogo, locations de vacances, c'est pas vous qui l'avez mise ?
Oui je pense qu'il va devoir se débrouiller sur place, merci :)

Ha ok, je n'ai pas le pouvoir de placer des pubs sur votre écran :)
Oui, il est grand quand meme, il saurait se debrouiller :)
Bonne soiree