Question sur récupération de bien

Bonjour ,je voudrais des renseignements svp mes parents nous on laissé un bien au Maroc en héritage ,nous avons les papiers de l'appartement ,nous vivons tous en France et nous voudrions le recupere quel sont les démarches à faire sur Casablanca association  ,avocat sachant qu,on ne connais ni les locataires ,ni reçevont de l,argent des loyers .pouvez vous me donnez des bonnes adresses et quel démarche à faire merçi à tous pour votre aide

bonjour   contact moi en privee j ai un tres bon notaire  serieux  je te donne ses coordonnes il pourra te conseiller

Re,
Je n'arrive pas à trouver dans quelle icône sélectionner le message privé.
Vous pouvez me le montrer! Merci

Bonjour

Pour les MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
:)

Merçi de votre gentillesse

BONJOUR VOUS PAUVEZ ME CONTACTER PAR MON NR  XXX MERCI

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ,s'est tres simple je fait parti d'une association de defense des personnes ayants des biens spoliés laissez moi vos coordonnées en message privé
cela me permettra de mieux comprendre votre situation
bonne journée

voila mon contacte tel de bureau XXX et merci cordialement

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sajide :)

Et bienvenue sur le forum,

Attention tout de meme aux personnes mal intentionnées qui sont des milliers à lire votre demande sur la toile  ;)

La meilleure façon de faire, à mon avis, c'est de venir quelques jours et de trouver un bon avocat. Vous en avez quelques uns dans la rubrique "Annuaire" pour une première approche.

bonne journée  :)

Bonjour ,qui êtes vous?? pour savoir qui j'appelle merçi

Bonjour, merçi pour votre message c,est ce que je compte faire☺️

laissez moi svp votre numero par message privé :)

Bonjour ,pour la recuperation avant il y avait la loi de 1955 difficile  ,depuis le 1 er fevrier 2017 nouvelle loi  plus facile
http://www.medias24.com/MAROC/DROIT/166 … -mois.html
et vous devrait faire acte de succession et prendre quand meme un avocat

a plus

Bonsoir, merçi pour votre réponse justement bientôt je vais à Casablanca et je vais chercher un bon avocat j'espère trouvé facilement

si vous souhaitez un bon notaire pas corrompu je vous communique ses coordonnés en mp je vous ai deja propose
si vous cherchez un avocat que vous ne connaissez pas vous prenez des risques
la decision vous appartient

bonjour
Me-fiez vous des je connais , ou je m'occupe  de ,également des MP  regarder plutôt  sur internet avocat français s'occupant des biens a l'étranger.

Merçi vous êtes sympa