Préparer mon voyage au Pérou

Bonjour

Je prépare un voyage au Pérou au mois de septembre 2017 avec un amis de rugby et j'aurai voulus en connaitre un peu plus sur le pays. Nous avons décidez de partir à l'aventure et de ne pas prendre de location avant de partir afin de découvrir au mieux la culture locale. J'aurai donc voulus savoir si il y avait aussi des lieux d'accueil pour des voyageurs comme nous.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

hola ,
biensur que vous trouverez sur place, c est meme comme ca que ca fonctionne le mieux , on peut negocier , comparer ect :)  ... pour les lieux hyper touristiques ,lá , il faudra peut etre prendre  une reservation ...

hola,
tout dépend le nombre que vous êtes..Et où vous souhaitez aller.si vous êtes 15 lol se sera plus difficile .....

sinon le logement chez l'habitant se fait beaucoup

Pour le Machu Piccu il vaut mieux le faire le matin de bonne heure tu prends la 1 ere navette à moins que tu veuille faire l'ascension à pied , donc on dors à Agua Callientes  donc resa hôtel à l'avance conseillé

Lac de TITICACA idem car même si hébergé seulement chez l'habitat sur les iles il y a une rotation et c'est une organisation qui gére

Canyon de le Colca si vous voulez voir la Cruz des Condors il faut y être à 9h du mat pour admirer le vol de ces magnifiques oiseaux donc dodo la veille à Copanacondé

Si tu veux d'autres conseils et des adresses n'hésites pas...

bonjour : j aimerais savoir  : faut il un visa ? vaccin : j ai la fièvre jaune  ! es que cela suffit ? le temps aussi ? les meilleurs mois ! ou il fait beau toute l année ? et la vie est cher ? ou pas ? j ai vecu en cote d ivoire 4 an et demi ! ont peu trouvé des taxis a tout coin de rue ?  merci de me repondre ! a bientot bonne journée  :D

Bonjour  pas de vaccin sauf si tu fais un trek dans la jungle. ..he ne parle pas de tour organisé. ..il faut beau toute l'année sauf vers le Nord et Amazonie saison des pluies de janvier avril .La vie n'est pas chère et tu as des taxis à tous les coins de rue.Si tu veux des idées de circuits dis moi jhabite Arequipa. Bien cordialement

bonjour et merci  :)