Les français à Cusco !

Bonjour,

Après 7 mois de voyage en Amérique du Sud (dont 3 mois au Pérou), je vais m'installer à Cusco.

J'aimerais rencontrer des français pour parler français d'abord (ça fait du bien de temps en temps), mais aussi pour échanger sur la vie ici, les tuyaux, les difficultés...

Avis aux amateurs !

À bientôt,
Cécile.

Bonjour Cecile,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de jetter un coup d'oeil au Réseau des expatriés Français au Pérou, celà vous aidera probablement à faire de nouvelles rencontres. ;)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut !
Je m'appelle Emilie, je viens d'arriver à Cusco et j'y reste pendant 5 mois. Je ne connais personne pour l'instant donc si tu veux aller boire un verre ce sera avec plaisir !
Bonne journée :)

Bonjour Emilie,
Je viens juste de rentrer en France pour régler des affaires perso !
Je serai de retour à Cusco d'ici quelques mois, en attendant je te souhaite une bonne adaptation.

Tu peux aller à la crêperie La Bohême à San Blas, rue carmen Alto 269. Le cuisinier s'appelle Momo, c'est un français très sympa et il pourra te donner éventuellement des contacts d'autres français à Cusco.

Bises,
Cécile

Bonjour Cécile !
Merci, j'irai y faire un tour un de ces quatre :)
A bientôt peut-être !

Bonjour Cécile et Emilie,

Je suis arrivée juste hier pour un stage de 4,5 mois à Cusco.
Si vous êtes toujours motivées pour aller boire un verre ensemble, je veux bien me joindre à vous ;)

A bientôt

Salut Chouille !
Si tu veux ce midi je suis libre deux heures, je vais manger sur la place d'armes (j'ai mon petit tupperware) mais si tu veux tu peux me rejoindre et prendre un truc à emporter pr qu'on mange ensemble.
J'attends de tes news ;)

A zut, j'ai vu ta réponse trop tard...
Si tu es libre les autres jours de la semaine, je suis dispo tous les midis de 13h à 15h :)

A bientôt !

Salut tout le monde, je viens également d'arriver à Cusco. Si quelqu'un a envie de parler un peu français autour d'un verre, je serai partant ! =)

Bon séjour à tous =)

Anthony

Aller a Cusco pour rencontrer des Français... on croit rêver !!!!

Allons allons Mr Batman, ne soyez pas aussi fermé !
A chacun sa propre expérience du voyage ;)

Ah enfin un message du fameux batman93. Pour ma part j'avais lancé cette discussion pour rencontrer les français expatriés à Cusco, après 10 mois de voyage en Équateur et au Pérou, pour avoir des infos sur la façon de s'y prendre pour travailler et s'installer ici. Et au passage partager les expériences de voyage.
J'ai beaucoup lu tes messages et conseils sur le forum et je les trouve plutôt bien avisés en général. J'ai d'ailleurs fait l'expérience des difficultés dont tu parles...
Allez à bientôt sûrement et on aime tous ton côté Jean-Pierre Bacri !
Saludos

Je suis un perturbateur et j'aime cela !!
Certains me connaissent déjà pour mes coups de gueule.
C'est un forum d'expats, pas de touristes au Club Med !!!
(Pitèt que je râle parce que j'ai du annuler un petit trip a Cusco... allez savoir... lol)

Bonjours, je prépare un petit passage a cusco, je souhaiterai vraiment voir le meilleur de ce pays et même allez jusqu'à machu piccu si cela est possible, je suis assez moyen en espagnol alors l'aide d'un français serai avec grand plaisir. ;)

Bonjour je viens d'arriver sur cusco pour travailler y a til des personnes disponible et deja installé ?

Ralala.... Arriver a Cusco puis se demander comment on fait...
Suerte !

Personnes disponibles pour quoi?...........................?On ne sait plus écrire??

Je cherche un ou une partenaire afin de monter mon entreprise au Pérou.
Je rêve de trouver un lieu où je puisse exercer mes compétences et partager avec des français.

Bonjour,
J'arrive bientôt ( en février)
et je cherche à voir s'il y a une communauté vers Cusco afin de me poser avec ma fille.
A tout bientôt, CC

Bonjour
Je serai aussi à Cusco en fèvrier . Peut être allons nous nous rencontrer ? Mon épouse est de Cusco et donc toute ma belle famille . Pour l'instant j'y viens chaque année avant de m'expatrier . Dites moi si vous êtes interessée  et si vous avez prévu un logement ?
Bruno Y MARISOL

Bonsoir Bruno, super! Non pas encore de logement je verrais bien sur place je cherche ou me poser pour mes affaires que je vais aussi faire transiter.
Je pars mi février.au plaisir de t'y rencontrer très ainsi que ta famille.
Le papa de ma fille et une amie voyageront au début avec nous.

Bonjour!
Je serai à Cusco du 10 mars à début septembre, et j'aimerais bien faire la connaissance de personnes qui seront là bas au même moment, pour pouvoir bouger le week end et sortir un peu :) N'hésitez pas à me contacter!
Hasta luego !

bONJOUR
Dans un mois je pars à Cusco xxx .Ma femme y est déjà  Garde ce numéro c'est celui de ma maison làbas .
Laisse un message  garde je dois balader pas mal puno et bolivie notamment
hasta pronto

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Léa, cool! Je n'ai pas encore la date d'arrivée sur cusco mais je serai pas loin normalement a partir du 30 mars jusqu'a....pas de date.
Au plaisir de t'y rencontrer.christelle crystal sur Facebook  :top:

Avec grand plaisir, moi aussi j'arrive sur Aréquipa le 30 mars et je ne vais pas manquer d'aller voir mes amis Péruviens sur Cusco !

Coucou !

Je t'ai envoyé un message privé :)

Bonjour, au plaisir de se rencontrer.
Cordialement, C

Bonjour,  avez vous un numero de téléphone?

Oui et un facebook brunobrillard

Salut je viens d'arriver à Cusco pour quelques jours et je cherche des personnes pour parler visiter ... a bientot

Merci pour l'invite, mais sans moi pour la radiation d'UV a Cuzco.
J'irais pas non plus a Arequipa

Visitez l'Amazonie, il fait chaud et la nature.