Je suis en Istanbul, je cherche un travail

Chers lecteurs,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en Istanbul (Şirinevler, Bahçelievler plus précisément). Mais je connais pas encore la langue turque. Pouvez-vous m'envoyer des sites internet (arabe français ou anglais) pour que je puisse trouver un travail.
Je vous remercie énormément.

kariyir is ara c un site d'emploi

Merci :)

jtp, moi aussi je cherche un travaille labas

Excusez moi, mais tout est écrit en turc! j'ai rien compris!

traduis la page ... si tu l'ouvre sur pc, tu aura une notification en haut de page a droite pour traduire

Merci beaucoup, vous êtes gentille

je t'en prie :) bon courage

Mais j'arrive pas à appliquer pour un travail, je crois qu'ils sont destinés aux turcs seulement!

non pas de tout, moi je suis au maroc et je postule avec

Salut franco turc et j'ahabite istanbuldzpuis 5 ans pr le travail jaimerais fzire connaissance des francais!!!!!!!!

Salut frère edizou,
J'aime beaucoup faire des rencontres. je suis disponible toujours du 10h à 16h🇫🇷

Tu es coter europe ou asie

Bonsoir rafik j'espère que tu va bien pour l'emploi est ce ta trouvé un job ou t tjr a la recherche je suis intéressé aussi si tu peux m'aider

J'ai pas trouvé l'emploi propice à mon profil, c'est presque impossible de trouver un emploi en Turquie si tu ne maîtrise pas la langue turque!

Istanbul zone Europe !

Bnj je veut savoir votre expérience en turc car j'ai un projet de déménager là-bas mais j'ai encore peur