Recherche d'une femme de ménage

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une femme de ménage pour quelques heures par semaine (4 à 5h) à ATAŞEHIR sur la rive asiatique. Avez vous une idée de sites où poster une annonce parce que j'avoue que je galère un peu :( !

Bonne semaine 😊

Sam

Bonjour Sam,

Vous devriez poster une annonce dans la section Offres d'emploi de femme de ménage à Istanbul.

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Bjr madame je suis un jeune camerounais vivant en Turquie  et j'ai UnE expérience dans le domaine du ménage et je suis disposer pour ce job comment faire pour prendre le poste merci

Bonjour

C est tres facile nous sommes aussi a Atasehir  et nous avons une femme de menage qui vient chaque semaine il faut compter 150 tl de 9h du matin jusqua 17 h  . Elle fait le repassage et le grand nettoyage

si en cas vous avez besoin n hesitez pas a m ecrire

Salutations

Selim

Bonjour
Vous voulez dire 150tl par semaine
Combien de jours par semaine
Cordialement

Bonjour Selim
Je suis Sana je vis a Istanbul a Tarabya et je recherche aussi une femme de menage alors so tu pourrais me donner les coordonnées de cette personne ce serait bien merci et bonne nuit.

Bonjour Selim,

Je suis très intéressée, pourriez vous me donner les coordonnées de votre femme d'entretien  Ou lui remettre mon numéro de téléphone? 
Parle t elle le français ?  Si ce n'est pas le cas ce n'est pas un problème mon compagnon est turc.



Un tout grand merci pour votre aide
Cordialement

Samira

Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour un jour par semaine.

Bien à  vous
Samira

Bonjour fellow expats, je suis aussi a la recherche d'une femme de menage, 1 fois par semaine. J'habite à Beylikduzu.
Bien a vous
Sarah

bonjour je suis à Sahrayecedit j'ai un bus direct pour Atasehir au pied de mon immeuble
c'est 150ITL la journée de 9h à 17h
vous pouvez me contacter par email : ***
au plaisir de vous lire
bien à vous

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je peux t'es aidé ??? Je connais une femme de Ménage qui vivre a İstanbul elle comprendre Arab et français

150 lires la journée ? Et bien dîtes donc il vaut mieux etre femme de ménage qu ingénieur alors ??? Pour ainsi dire aussi cher qu'en France ....

Ils ne comprennent pas cette notion de " quelques heures " car ici le paiement est par JOUR  le plus souvent ... Et c est pas donné contrairement à ce que l on pourrait croire ... plus 30 % de charges sociales ... bon courage !!

Bjr je suis une jeune fille ivoirienne vivant à Ankara je cherche du travail merci

Bonjour Paule Angèle

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez commencer par ICI
Bonne journée
:)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section emploi du site.
Je vous invite à lire la charte du forum

@zadines intéressé voilà mon numéro***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Ce fil date de 2016, il n'est plus actif et la recherche n'est plus d'actualité.


Pour les offres et les demandes d'emploi, veuillez, s'il vous plaît, publier une annonce dans la section dédiée du site : Emploi à Istanbul


Merci d'avance,

Bhavna


[Fil fermé]

Fermé