Container pour "" VOHEMAR "" Madagascar .

Bonjour
je dois envoyer un Container de 33m3 dans les prochains mois (?) .
je pense prendre 10m3 donc il en reste : 13m3 !! .
le prix sera de 97€ ou 99€ à rajouter le dédouanement .
le départ du bateau est à Fos sur Mer et
le  "" dépôt "" et chargement se situera à Marignane  5 /7 jours avant le départ .
merci de me contacter par Tél ou par Mail :
***
cordialement .
Philippe Marchal

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour et merci de votre réponse pour moi j ai deux choix j envoi un 4X4 panda donc petit et autres meubles ou bien j envoi avec vous environ 4 m3 mais ou arrive le conteneur car normalement a Tamatave et ou le dédouanement ou a Tamatave ou a tana ?? un conteneur fait 33 M3 pour un 20 P  de Agen l on me demande 2500 E je pense que de fos cela est moins chère mais j ai eu une très mauvaise expérience de fos ou l on m a vole tous se qui avait de la valeur et qui était dans une caisse par contre si vous pouvez me donnez le prix d un 20 p départ chez vous je pourrais voir il faut savoir que si je met le panda déjà 1000 e seront  payer et cela laisse beaucoup de place car l on peut mettre dans la voiture et sur les cotes ou derrière il y a beaucoup de place de libre j aimerais faire partir au alentours de fin mai début juin merci de votre réponse et a vous rencontrez je vais vous téléphonez dans quelque jours pour savoir mais écrit est mieux pour moi moi je rentre a Mada ou j habite en juillet amitiés

je dois envoyer un Container de 33m3 dans les prochains mois (?) .
je pense prendre 10m3 donc il en reste : 13m3 !!

On est mal barré dans les calculs si 33m3 moins 10m3 font 13m3…
Y a 10m3 qui ont coulé en mer ?

ok une erreur peux arriver

Bonjour Monsieur !
je me nomme Toussaint, vivant à Madagascar.

En ce qui concerne les affaires que je fais venir de France, il y a des organismes qui s'occupent de tout comme par exemple PackYellow qui travaille avec DHL mais par contre cela ne dépassera pas 30kg par envoi et c'est relativement cher. Pour une tronçonneuse à bois de 17 kg qui coûtait 1400€ j'ai payé 500 € pour le transport et le dédouanement.

Es ce que le container est parti  merci de me dire

Désolé pour ce calcul digne du cours Maternel mais que celui qui se trompe jamais me jette la 1ère pierre .....!.....

Bonjour 😃
Je voudrais savoir le prix pour envoyer une container en Madagasacar da la France,
On est moi et ma chérie que on voudrait venir à vivre à Madagascar avec un projet!
Merci beaucoup 😊 😃

Est-ce tjr d'actualité ?

avant d'envoyer vos affaires, je vous conseille d'avoir l'autorisation de résider à Madagascar...ce n'est pas un moulin et les règles de séjour sont plus strictes que beaucoup imaginent.... n'envoyer pas vos affaires avant d'y vivre quelques mois....

Merci beaucoup pour votre sollicitude mais j'y suis déjà résident depuis plus de 2 ans et y ait expédié déjà 2 containers 40 HC.

Je voulais juste savoir si cette proposition était toujours d'actualité vu l'ancienneté du post.

La raison :
Ne trouvant nulle part sur madagascar des pneus agraires 8x16 pour mon tracteur japonais, je me suis imaginé pouvoir me les faire expédier via un container en nespace partagé ; voilà tout

Quand au moulin que Mada ne serait pas ! et l'eau qui va toujours - dit-on - au moulin ( en l'occurence les douanes ) , je profite de l'occasion pour réïtèrer ma devinette sur les moulins postée dernièrement et à la quelle personne ne semble avoir répondu :

- Sachant que beaucoup de personnes originaires de la terre bénie d'Israel sont censées être attirées par d'immanquables profits ( l'eau va toujours au moulin ) comment se fait-il que si peu d'entre eux soient impliqués dans la minoterie et la production de farine ?

Bonjour chez vous ( de la part d'un retraité qui a traversé les dites 30 glorieuses et qui n'y a jamais trouvé ce gavage que vous semblez tenir pour authentique dans votre dernière intervention dans le thème " taxer plus les expatriés à la retraite " )