Départ pour Manchester

Bonjour à tous,
je suis française et je souhaite partir à Manchester le plus vite possible pour y travailler et perfectionner mon anglais (niveau scolaire) et surtout acquérir de la confiance dans cette langue..
J'y suis aller pour les Fêtes car un ami y vis depuis 4 ans.. J'ai adoré dommage que mon voyage était un peu court..
J'ai cru comprendre que le marché de l'emploi est un peu difficile quant on ne parle pas anglais couramment? avez-vous quelques conseils  pour pouvoir se vendre malgré tout?
Mon expérience se porte sur le commerce (call center, open space office..)
la comptabilité et l'administration mais je pense qu'avec mon niveau en anglais je postulerai plus vers des postes de relation clientèle comme bars, salon thé, restauration pour pouvoir m'améliorer   quand pensez-vous?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je pense que pour commencer et t'aider a d'intégrer au niveau de la langues, travailler dans des coffee shops, c'est le bon plan. J'ai adoré Manchester aussi et il fait bon y vivre....J'y ai vécu 6 mois, j'avoue que j'aimerais repartir.....j'aimerais trouver un travail en tant qu'enseignant de français et en Angleterre ce n'est pas easy......je te souhaite bonne chance.
Jamaa

Bonjour Jamaa
Merci pour ta réponse, je pense que tu as raison les coffee shops seront un premier tremplin pour intégrer la langue rapidement..
Peux-tu me dire si il est préférable de se présenter directement sur place pour donner son CV? s'il faut aussi une lettre de motivation?
Je suis pour le moment encore en France est-ce que je peux envoyer ma candidature à distance?
Tu étais en colocation la bas?
Merci
Je te souhaite de réussir aussi dans tes projets et si tu reviens sur Manchester n'hésite pas à me contacter   :top:

Coucou
Tu peux essayer d'en envoyer à distance, mais je pense que le mieux serait d'aller proposer ton cv directement dans les coffee shops. La lettre de motivation n'est pas obligatoire. J'étais en colocation dans le quartier de Charlestown.
Ce serait un plaisir de voir à Manchester si no projets aboutissent
Bonne chance
Jamaa

ok je note merci des conseils c'est cool  ;)
A bientôt