S expatrier à Manchester en famille

Bonjour , je vis actuellement en France , en Isère . Je suis mariée et 2 enfants de 10 ans et 7 ans. J ai découvert Manchester l année dernière car mon mari a retrouvé sa famille anglaise. Nous y sommes retournés cette année et décidément cette ville m attire beaucoup. Je trouve que l Angleterre est en pleine expansion contrairement à la France. La mentalité des gens du nord n a rien à voir non plus avec la France. Je travaille dans la banque et mon mari dans le transport de marchandise . Pensez vous que l on trouve du travail facilement . Par rapport aux enfants. L adaptation dans les écoles est elle facile . Si quelqu'un veut bien me partager son expérience d expatriation en famille je suis preneuse. Merci beaucoup

bonjour ,
je suis dans votre cas , marié avec deux petite fille( 4 et 2 ans) et je voudrais m'installer en Angleterre  ,  à Manchester  ou à une autre ville ou la vie est pas cher ainsi que la location des appartements .
aidez nous svp

Bonjour Sophie,

Connaissez vous l'Angleterre . Y êtes vous déjà aller ? et Manchester ?
Comment vous ai venu l'idée de partir à Manchester ?

bonjour,

non je ne  connais pas l'Angleterre , mon mari a un ami qui habite la-bas , il lui a dit manchester est une belle ville et le loyer est moins cher par rapport à londres , mon mari veut s'installer en angleterre pour plusieurs raisons

Bonjour,