Aide et Assistance pour trouver un emploi

Bsr à tous,
paradoxe, mais je crois possible tout de même de trouver un emploi dans ce vaste et merveilleux pays.

En effet je suis francophone, qui vit aux USA légalement, depuis très peu avec ma petite famille, nous avons été accueillis par une famille en Virginie.

Au niveau professionnel, je suis analyste développeur informaticien, avec plus 08 années d'expériences dans la conception et la production des solutions informatiques avec diverses outils.
Le problème est que j'ai pour le moment ce que je peux appeler "language barrier", ma connaissance de la langue anglaise est basique, je continue l'apprentissage, mais ça vient à son rythme.

Je m'appuie sur ce réseau pour pouvoir décrocher une aide ou une assistance pour obtenir mon premier emploi, niveau "entry level", niveau débutant, dans le domaine informatique de préférence où, je pourrais mieux m'exprimer, (assistant à la saisie, assistant à la conception, assistant analyste, développeur Windev, Web, etc).

Si vous avez une proposition à me faire n'hésitez pas. Quelque soit l'état ou la ville (USA), je suis prêt à déménager au besoin.

Par seulement dans le domaine informatique, une offre de recrutement, même après une petite formation serait également la bienvenue, même si elle n'est pas liée directement au domaine informatique.

Je suis apte et physiquement en santé. Je suis prêt à me mettre à fond pour vous satisfaire, et commencer enfin à m'occuper de ma petite famille.

N'hésitez pas de me donner un coup de main ou de me contacter.

Respectueusement.

Salut
Je pourrais te donner un coup main appel moi si possible demain vers 11h.

Steve
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bien reçu Steve, demain je le ferrais, Merci pour l'attention portée à ce post.

Bjr Steven j'ai pas pu vous joindre, l'appel ne passe pas.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé via le forum.

Ce message va également à l'endroit de toutes personnes pouvant me donner un coup de main.

Merci.

Contact moi alors via whatapps xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Relationquebec a écrit:

Contact moi alors via whatapps xxx


Bjr Relationquebec, il est difficile de s'échanger les contacts via, la partie publique du forum, je vais essayer de t'envoyer mon Émail en privé, ton whasapp, il est tronqué.