MAD 2018

PE, PLP, Je compatis avec vous pour cette attente....
WE particulier à suivre...
Pour info, je participe au mouvement des certifiés, j'ai aussi la possibilité depuis peu de télécharger la fiche d'acceptation de poste... (je suis allé vérifié suite à vos posts)
Je la poste demain par poney postal....sur un malentendu, on ne sais jamais ! LOL

:top: super idée!!!! ça fait du bien de rire!!

Syndiquée, plp eco- gestion...et pas de news, pour moi😶

Syndiquée, PLP biotechnologies. ..et pas de news 😔

idem syndiqué PLP genie méca (dossier et coordonnées transmises au syndicat) et pas de nouvelles ( bonne ou mauvaise).

Pas de nouvelle c'est :
- bon
- pas bon
Les 2 restent possible !!

Le snetaa nous a repondu cette nuit par mail (sur leur site Facebook on pouvait remplir un formulaire). Mon mari n'a pas été retenu (PLP lettres histoire), pas étonnant car barème faible je pense. Cela ne sert donc à rien que j'attende la commission de Psy EN du 1er mars. On retentera l'année prochaine, au moins on aura chacun un échelon en plus, Et on connaîtra mieux les "rouages" sinueux de cette MAD!!
Bonne journée à tous

Mails de refus reçus cette nuit aussi...Motif: pas d'entrants dans la discipline de mon mari (PLP Maths Sciences) et postes doubles demandés.
A l'année prochaine et bonne chance à ceux qui partent et à ceux qui passent mercredi en CCP!
:cool:

Salut à tous,
Réponse du syndicat: Pas d'entrants dans ma discipline cette année... Plp biotechnologies.
Bonne journée et à l'an prochain
Leolu

Pas de poste entrant en PLP maths sciences cette année. Info du SNETAA.

Mais le deuxième tour n'est pas encore passé!!!

Idem pour moi! Pas d'entrant dans ma discipline...
À l'année prochaine et bonne chance à ceux qui attendent encore une réponse!

Mail reçu aussi cette nuit, motif avis défavorable du corps d'inspection.

Il faut savoir que l'an dernier dans certaines matières, le nombre d'avis favorables correspondaient exactement au nombre de postes vacants.

Incroyable, plus de 8 postes susceptibles d'être vacants en maths science !
Pas d'entrant...

Ohhh! Désolée pour les premières réponses!
Toujours pas de news pour moi, ya des postes en lettres histoire?

pas de poste pour moi (PLP doc). grosse déception, plus d'un an de préparation et de projection dans cette culture qui nous plaît tant !  :sosad:

Mail reçu aussi cette nuit,  avis défavorable du corps d'inspection.  Pour ma part PLP en génie électrotechnique et 4 postes au mouvement...
A l'année prochaine !

Vous avez reçu un mail du vice rectorat ou de vos syndicats?

C'est un mail du syndicat (SNETAA pour ma part)

chechenpoly a écrit:

Incroyable, plus de 8 postes susceptibles d'être vacants en maths science !
Pas d'entrant...


Ah bon? mais comment est ce possible??

Vanessa974 a écrit:

Vous avez reçu un mail du vice rectorat ou de vos syndicats?


Syndicat
Le SNETAA te répond même si tu n'es pas syndiquée chez eux, il y a un formulaire à remplir, vas sur leur site facebook tu vas le voir

Mail reçu cette nuit....pas de MAD pour moi ! Motif : avis de adorable du corps d'inspection !
Alors que j'avais rencontré mon inspectrice début janvier qui m'avait dit que l'inspectrice de Tahiti l'avais appelé pour avoir  des renseignements sur moi, suite à cela elle m'avait souhaité une bonne MAD pour 2018 !
La chute est rude !!!

Etche40 a écrit:

Mail reçu cette nuit....pas de MAD pour moi ! Motif : avis de adorable du corps d'inspection !
Alors que j'avais rencontré mon inspectrice début janvier qui m'avait dit que l'inspectrice de Tahiti l'avais appelé pour avoir  des renseignements sur moi, suite à cela elle m'avait souhaité une bonne MAD pour 2018 !
La chute est rude !!!


Outch! Idem, mon mari a un avis "défavorable"... Selon le SNETAA certains ont eu un avis favorable, et malgré cela ils ne sont pas pris, mais inscrits sur liste complémentaire.... Ce qui est à priori pas notre cas!!!

A tous ceux qui ont été "éliminés" : je compatis de tout coeur...on se projette tellement...on ne pense plus qu'à ça...
Courage à tous pour rebondir et se lancer dans d'autres projets motivants ! Pour nous c'est encore l'attente....et encore l'espoir...

Merci, je viens de remplir le formulaire, pas de news d autres syndicats?
Pour les postes vacants je suppose que ça passe après un mouvement interne!

Dans la demande dematerialisee j ai pas le souvenir que ça passait par notre inspection?
J avais demandé et envoyé une copie de mon dossier à mon inspecteur l année dernière et il m avait dit que ce n était pas nécessaire.
Comment ça pe être défavorable si elle te soutien dans ta demande??!

Vanessa974 a écrit:

Merci, je viens de remplir le formulaire, pas de news d autres syndicats?
Pour les postes vacants je suppose que ça passe après un mouvement interne!


Oui mais si 5 postes sont vacants, même si des collègues les prennent au mouvement interne, leur propre poste doit être vacant autre part, non (dans leur établissement)?? A moins que ces 5 postes aient fermé...?

L'avis du corps d'inspection est émis au niveau des inspecteur du vice rectorat de Polynésie au vu du dossier présenté.

Pour nous aussi, pas de MAD! Réponse cette nuit pour mon mari PLP , par le snetaa. Motif: avis défavorable,

Il ne faut pas oublier que certains postes susceptibles d'être vacants sont réservé pour les locaux qui se présentent aux concours.
Donc 5 postes susceptibles d'être vacants ne veut pas dire 5 entrant.

gvsv82 a écrit:

Il ne faut pas oublier que certains postes susceptibles d'être vacants sont réservé pour les locaux qui se présentent aux concours.
Donc 5 postes susceptibles d'être vacants ne veut pas dire 5 entrant.


c'est à dire qu'un local qui vient d'obtenir le concours PLP est prioritaire par rapport à un MAD métropolitain qui a un super barème?

carlota62 a écrit:
gvsv82 a écrit:

Il ne faut pas oublier que certains postes susceptibles d'être vacants sont réservé pour les locaux qui se présentent aux concours.
Donc 5 postes susceptibles d'être vacants ne veut pas dire 5 entrant.


c'est à dire qu'un local qui vient d'obtenir le concours PLP est prioritaire par rapport à un MAD métropolitain qui a un super barème?


Oui, priorité aux locaux qui resteront plus de 4 ans.

Vanessa974 a écrit:

Dans la demande dematerialisee j ai pas le souvenir que ça passait par notre inspection?
J avais demandé et envoyé une copie de mon dossier à mon inspecteur l année dernière et il m avait dit que ce n était pas nécessaire.
Comment ça pe être défavorable si elle te soutien dans ta demande??!


Là est le mystère !?
J'aurais préféré un autre motif de refus :huh:

Etche40 a écrit:
Vanessa974 a écrit:

Dans la demande dematerialisee j ai pas le souvenir que ça passait par notre inspection?
J avais demandé et envoyé une copie de mon dossier à mon inspecteur l année dernière et il m avait dit que ce n était pas nécessaire.
Comment ça pe être défavorable si elle te soutien dans ta demande??!


Là est le mystère !?
J'aurais préféré un autre motif de refus :huh:


L'avis du corps d'inspection est émis au niveau des inspecteur du vice rectorat de Polynésie au vu du dossier présenté.

plp biotech réponse négative car il n'y a pas d'entrant dans le matière. Snif

carlota62 a écrit:
chechenpoly a écrit:

Incroyable, plus de 8 postes susceptibles d'être vacants en maths science !
Pas d'entrant...


Ah bon? mais comment est ce possible??


Salut,
Pareil pour moi, j'ai demandé à mon syndicat si ils avaient une explication ... j'attends la réponse mais je pense que le mot clé dans la phrase c'est " susceptibles" donc rien de sûr...
Voilou
Bonne chance à ceux qui n'ont pas eu de réponses, on croise les doigts pour vous.
Léolu

Bonjour à tous

Déçu pour tous les vos avis défavorables!
Est-ce-qu'il y a des PE optionD qui ont eu des réponses ?
Courage pour tous ceux dans l'attente :D

Hello,pas encore de réponse pour moi option D...

Si nous avions su qu'il n'y aurait aucun entrant en plp maths science, nous n'aurions pas fait de demande de postes double. C'est bizarre quand même que 8 postes disparaissent. Vous savez comment cela est possible ? Je veux bien que les stagiaires locaux soient prioritaires mais cela fait beaucoup non ?

Les postes ne peuvent-il pas être pris par les profs de CETAD ?