MAD 2018

Oula, personne de retenue pour l'instant sur le nombre de PLP que vous êtes sur le forum, c'est dingue ! Croisez les doigts pour le 2ème tour... voir le 3ème !
De notre coté, nous attendons fébrilement le 14-15 ...
Courage à tous, pour les déçus (c'est notre 3ème tentative, nous commençons à être rodés) et aux impatients.

Bonjour à tous et courage à ceux qui n'ont pas été retenus pour cette MAD.  Votre déception est palpable mais ce que je trouve le plus déroutant c'est cet "avis défavorable du corps d'inspection". Qu'est-ce que ça veut dire? On dirait que vous êtes blacklistés et que vous avez fait une grosse bêtise! Est-ce que cela est juste une formulation conventionnelle? En savez-vous plus de vos syndicats?
Virginie (certifiée espagnol, 1ère demande!)

Yavizo a écrit:

Bonjour à tous et courage à ceux qui n'ont pas été retenus pour cette MAD.  Votre déception est palpable mais ce que je trouve le plus déroutant c'est cet "avis défavorable du corps d'inspection". Qu'est-ce que ça veut dire? On dirait que vous êtes blacklistés et que vous avez fait une grosse bêtise! Est-ce que cela est juste une formulation conventionnelle? En savez-vous plus de vos syndicats?
Virginie (certifiée espagnol, 1ère demande!)


Voici une liste non exhaustive fourni pour le SNETAA:

10.    Avis défavorable du Vice-rectorat:
• Rapport d'inspection faisant apparaître de nombreuses critiques.
• Ne s'oppose pas à l'avis défavorable du recteur de l'académie du postulant.
• L'âge : pas trop jeune, mais pas trop vieux.
• Le circuit outremer : Trop de présence outre-mer.


Pour ma part, le rapport est ok, l'avis du chef d'établissement est plus que favorable, l'age 41 ans c'est bon, je ne suis jamais parti outremer.

Donc reste l'avis défavorable du rectorat vu mon poste cette année mais je doute.

Bonjour, PE option D, aucune nouvelle. Si je reçois une réponse "pas d'entrant dans cette spécialité", je pense que j'interpellerai le VR sur le fait qu'une telle réponse pourrait peut-être nous être adressée dès la réception des candidatures. Inutile de faire patienter les candidats 3mois de plus ... Bons projets à tous.

Peut être parce que les cetad ont fermé ?? J'avais cru entendre ou lire ça quelque part....

carlota62 a écrit:

Peut être parce que les cetad ont fermé ?? J'avais cru entendre ou lire ça quelque part....


Je pense que c'est une des raisons pour laquelle il sera de plus en plus difficile d'obtenir une MAD...

Bonjour, j'ose à peine dire que pour nous c'est une réponse positive au LP FAA. Tahiti nous voilà !
Désolè pour tous les refus ça doit être dur à encaisser. Courage ça marchera l'année prochaine.
Merci au Snetaa qui nous à appelé rapidement après la commission et qui est un vrai soutien pour l'installation. 
Bonne chance à ce qui attendent encore. On croise les doigts.

Félicitations à vous et bon courage !

Bonjour, moi aussi j'attends les résultats le 14. Petite question: j'ai consulté mon dossier Siat et dans dépôt de pièce je peux ouvrir la pièce attestation d'acceptation de poste???  Est-ce le cas pour vous aussi (second degré)?

Félicitation à vous!! et bon vent !!!

dine33 a écrit:

Bonjour, moi aussi j'attends les résultats le 14. Petite question: j'ai consulté mon dossier Siat et dans dépôt de pièce je peux ouvrir la pièce attestation d'acceptation de poste???  Est-ce le cas pour vous aussi (second degré)?


En tout cas pour le 1er degré tous le monde a accès à l'attestation d'acceptation de poste !!

Ok, donc effectivement cela ne veut rien dire. Il faut attendre la semaine prochaine. Merci pour l'info....😌

Je suis dans le 2nd degré, ma commission n'est que le 14 et je peux aussi accéder à ce document

Pas moi 😩

Hélas je n'ai rien

Lisouzazou a écrit:

Pas moi 😩


Lisouzazou il faut que tu sélectionnes consulter mes pièces et ensuite en bas de la page tu auras accès à l'attestation de poste ! :D

Babou du sud a écrit:

Bonjour, j'ose à peine dire que pour nous c'est une réponse positive au LP FAA. Tahiti nous voilà !
Désolè pour tous les refus ça doit être dur à encaisser. Courage ça marchera l'année prochaine.
Merci au Snetaa qui nous à appelé rapidement après la commission et qui est un vrai soutien pour l'installation. 
Bonne chance à ce qui attendent encore. On croise les doigts.


Félicitations à vous! Vous êtes dans quelle discipline? Et quel échelon sans indiscrétion? (c'est pour nous avoir si on a une chance d'y croire l'année prochaine!!!!!) ;-)

OK et on doit faire quoi ?

OK et on doit faire quoi ?

Lisouzazou a écrit:

OK et on doit faire quoi ?


Tu t'en serviras lorsque tu auras eu une proposition officielle et que tu devras accepter celle-ci en fournissant des pièces.
L'acceptation,
un éventuel certificat médical si ils le demandent, etc, ...
Mais pour le moment, il faut prendre notre mal en patience !

Lisouzazou a écrit:

OK et on doit faire quoi ?


Rien du tout, tu as juste accès à ce document

Merci Fanny mais je ne peux pas le déposer :(

ok merci Fanny Kiri

merci Chechenpoly merci on croise les doigts :) et n'y croit

familleGaluppini a écrit:

Si nous avions su qu'il n'y aurait aucun entrant en plp maths science, nous n'aurions pas fait de demande de postes double. C'est bizarre quand même que 8 postes disparaissent. Vous savez comment cela est possible ? Je veux bien que les stagiaires locaux soient prioritaires mais cela fait beaucoup non ?


C'est peut être que les 8 profs voulant muter sont finalement restés en place soit car ils ont changé d'avis , soit car ils n'ont pas pu obtenir les postes qu'ils avaient demandés.

Félicitations!
Curiosité: 1ère demande?!   :/

En maths j'ai cru comprendre que c'était compliqué. Dans mon établissement il y a même un poste qui est supprimé.

Bonsoir à tous,

J'ai eu quelques explications concernant les nombreux postes susceptibles d'être vacants (du mois de novembre) et l'absence de postes (du mois de février).

"Le soucis c'est que nous avons eu la fermeture de 3 CETAD et des collègues en mesure de carte scolaire à replacer. La liste des postes susceptible d'être vacants n'est pas forcement à jour car les suppressions de postes sont décidés au moi de janvier."

Voilou  pour ceux qui cherchent à comprendre ça aide un ti peu..
ça doit rassurer les certifiés qui attendent les résultats car vous serez peu (ou pas) impactés par les fermetures des cetad ;-)

Bonne soirée

Léolu

Bonjour.
Nouveaux sur le forum. Mail du sneeta confirmant la MAD.
Plp  génie  électrique . C est parti.

Génie électronique  pardon. Poste sur mahina. . En attente de confirmation bien-sûr

Félicitation aux heureux élus ! Par pure curiosité , quel échelon et quel âge avez-vous , et combien de demandes , si ce n'est pas trop indiscret ! :cool:
Moi j'attends mercredi soir avec impatience !

Félicitations pour toutes celles et tous ceux qui ont eu la MAD. Beaucoup de choses à préparer d'ici cet été, de questionnements et de sentiments contradictoires. Préparez-vous bien, lisez les avis des uns et des autres sans passer sur ceux qui sont défavorables car la Polynésie est pleine de contrastes et il est important de ne pas avoir que la carte postale en tête pour pouvoir bien s'adapter.

Pour les recalés, bon courage car ce n'est pas facile de se relancer dans un projet après tous ces espoirs. N'abandonnez pas !

Nous sommes en mutation conjointe n mon conjointe  pop échelon 9 , 40 ans et moi lettres modernes échelon 8. 44 ans.  De mon côté j attends les news pour la semaine prochaine.

Oui première demande  :D 

On est très chanceux à lire les posts sur ce forum.

babou, tu es en quelle discipline? En poste double?

Babou du sud a écrit:

Oui première demande  :D 

On est très chanceux à lire les posts sur ce forum.


Super pour vous, je vous souhaite une belle expérience   :top:

Bonjour
Pourriez vous nous dire quels sont les Cetad qui ont fermé??
Merci

Super pour vous!
Première demande et quel échelon?  Postes doubles?

leolu a écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai eu quelques explications concernant les nombreux postes susceptibles d'être vacants (du mois de novembre) et l'absence de postes (du mois de février).

"Le soucis c'est que nous avons eu la fermeture de 3 CETAD et des collègues en mesure de carte scolaire à replacer. La liste des postes susceptible d'être vacants n'est pas forcement à jour car les suppressions de postes sont décidés au moi de janvier."

Voilou  pour ceux qui cherchent à comprendre ça aide un ti peu..
ça doit rassurer les certifiés qui attendent les résultats car vous serez peu (ou pas) impactés par les fermetures des cetad ;-)

Bonne soirée

Léolu


Bonjour
Pourriez vous nous indiquer quels sont les Cetads qui ont fermé. Merci

Mana83 a écrit:
leolu a écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai eu quelques explications concernant les nombreux postes susceptibles d'être vacants (du mois de novembre) et l'absence de postes (du mois de février).

"Le soucis c'est que nous avons eu la fermeture de 3 CETAD et des collègues en mesure de carte scolaire à replacer. La liste des postes susceptible d'être vacants n'est pas forcement à jour car les suppressions de postes sont décidés au moi de janvier."

Voilou  pour ceux qui cherchent à comprendre ça aide un ti peu..
ça doit rassurer les certifiés qui attendent les résultats car vous serez peu (ou pas) impactés par les fermetures des cetad ;-)

Bonne soirée

Léolu


Bonjour
Pourriez vous nous indiquer quels sont les Cetads qui ont fermé. Merci


Bonjour Mana83,

J'ai pas l'info...

Bonne journée

Léolu