MAD 2018

J 'ai aussi aussi confirmation de poste et dossier médical affichés sur le site MAD.
Ils sont apparus ce matin, mais il y a une petite case devant chaque notification et elles ne sont pas cochées... Pour vous oui ?
.

pe option f, j'ai la même chose. Par contre j'ai accès à la confirmation de poste pour l'imprimer mais on peut la déposer ? pareil pour vous ? J'ai l'impression qu'on a tous la même chose mais, bêtement, j'espère quand même  :p

Quel syndicat Babou du Sud ? J'ai vu que sur le site du Snetaa il fallait s'inscrire. On ne l'a fait que ce matin mais nous sommes syndiqués au snetaa. J'espere Qu'ils vont quand même nous envoyer la réponse !!

Alors les PLP et autres chanceux du vendredi 9 , connaissez-vous votre avenir ?
Moi et mes amis certifiés nous serons de la seconde fournée et c'est Valentin qui scellera notre destin !
Attendre ,patienter ,trépigner , ruminer,espérer ... sont nos verbes à conjuguer.

Je suis aussi au SNETAA, je me suis inscrite hier 12h sur leur lien....et pour le moment toujours rien....l'attente jusqu'à lundi risque d'être dure....
En attendant on va faire le tour des amis...pour se changer les idées ! ;)

Aucune nouvelle pour nous (demande conjointe en PLP) c'est la troisième année et j'avoue ne plus trop y croire.. d'experience les syndicats préviennent les heureux élus en premier et ensuite viennent les réponses négatives.. sur SIAT min dossier est en cours de traitement et aucune étape. On attend encore mais j'ai bien l'impression que c'est râpé pour cette année 😭...
Encore...

Duplomalvi a écrit:

Aucune nouvelle pour nous (demande conjointe en PLP) c'est la troisième année et j'avoue ne plus trop y croire.. d'experience les syndicats préviennent les heureux élus en premier et ensuite viennent les réponses négatives.. sur SIAT min dossier est en cours de traitement et aucune étape. On attend encore mais j'ai bien l'impression que c'est râpé pour cette année 😭...
Encore...


Patience😊pour le moment pas de PLP avec des réponses positives ! Et c'est le weekend à Tahiti 😋
Seconde demande pour moi...dur, dur aussi !
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...c'est ce qu'on dit😏

Je n ai pas vu de réponse en PLP pour le moment, rien n est joué ;)

Mais peut être qu'ils attendent toutes les validations par la ministre qui ne peut avoir lieu qu'après les differentes commissions... c'est possible ça ?? Donc pas avant le 14

Vanessa974 a écrit:

Bon y'a de la pression! 
Certains ont des infos? Moi toujours rien!!  Rien sur mon dossier!
Je suis PLP lettres histoire aussi!


Vanessa, mon mari est PLP lettres histoire également.
Il est à la CGT mais pas représentée en Polynésie donc aucune réponse pour l'instant. Pour ma part suis psy EN EDA (1er degré) donc poste double demandé.
Rien n'apparaît sur MAD.
Aucune info.
A priori ma commission a lieu le 1 er mars pour les psy EN EDA mais tout le monde a des versions différentes...
QUEL BAZAR!

Quel bazar en effet, j'ai moi aussi des nouvelles lignes concernant l'acceptation de poste et le certificat médical mais aucune proposition, je suppose que c'est pour tout le monde du 1er degré. Je suis syndiquée Snuipp et n'ai aucune info.  Courage pour l'attente à vous tous...

En-dessous de ces nouvelles lignes apparues sur le site MAD, il y a précisé :
"en attente de la validation de l'étape précédente"...
qui concerne donc la validation de mon dossier qui est toujours affichée en attente.
Est-ce pareil pour vous ?

Pourriez nous nous faire une copie d'écran que l'on voye à quoi cela ressemble. Ce serait sympa!!!!!

Oui Ericka pareil pour moi !!

Merci pour ta réponse Fanny !
Apparemment un PE a pu ouvrir le lien confirmation de poste pour le télécharger, moi impossible !
J'ai bien peur que cela signifie que nous devions attendre d'éventuels désistements....
A suivre !

J'ai pu aussi ouvrir la confirmation de poste mais vu qu'il n'y a pas de poste à confirmer...cela ne semble pas significatif...

Moi aussi PE et on peut tous télécharger cette pièce d'affectation...il me semble...il faut aller dans mes pièces et tout en bas, a la suite des pièces fournies en novembre, il y a fiche acceptation poste...
Je l'ai aussi et je suis prête à parier que vous aussi!!!
Dites moi!

Oui c'est pareil, je peux ouvrir un lien avec un document pour confirmation de poste mais aucun poste proposé. Le dossier est toujours marqué "en cours de traitement par l'administration". Quant à faire une capture d'écran, je ne sais pas faire... Je pense vraiment que cela ne signifie rien.

Tu as raison, nous l'avons tous !
Je l'ai trouvée grâce à tes explications !
Merci, donc tout n'est pas perdu, il faut attendre...

familleGaluppini a écrit:

Quel syndicat Babou du Sud ? J'ai vu que sur le site du Snetaa il fallait s'inscrire. On ne l'a fait que ce matin mais nous sommes syndiqués au snetaa. J'espere Qu'ils vont quand même nous envoyer la réponse !!


Mon syndicat est le Snetaa est ils m'ont appelé vers 4h du mat. (sur le répondeur le collègue n'a pas donné la décision de la commission).  Je suis PLP et syndiqué en métropole, j'ai envoyé mon dossier par mail il y a quelques mois au bureau local pf. J'ai également rempli le formulaire en ligne sur leur site il y a une quelques jours. 

:(  vivement d'autres infos!

Pareil ! Même si nous l'avons tous, j'avoue que ça ajoute un peu au rêve ... Bon week-end serein à tous  : - )

Oui pour moi aussi il y a la fiche d'acceptation de poste en téléchargement

Babou du sud,
Enfin une info concrète, t es le seul qui a eu un appel?
Ils t ont rien annoncé ?

Quelle idée de mettre la commission un vendredi

Vanessa974 a écrit:

Babou du sud,
Enfin une info concrète, t es le seul qui a eu un appel?
Ils t ont rien annoncé ?

Quelle idée de mettre la commission un vendredi


Et non ils n'ont rien annoncé sur le répondeur. On rage de ne pas avoir eu l'appel.

Je ne pense pas que l'on t'appelle à 4h du mat pour te dire que tu n'es pas retenu. Sinon c'est vache quand même !! Nous, nous n'avions pas rempli le formulaire en ligne mais nous sommes syndiqués. Ils n'avaient pas notre tel mais ils ont notre mail. Je pense que c'est pas bon pour nous ...

Ericka06 a écrit:

En-dessous de ces nouvelles lignes apparues sur le site MAD, il y a précisé :
"en attente de la validation de l'étape précédente"...
qui concerne donc la validation de mon dossier qui est toujours affichée en attente.
Est-ce pareil pour vous ?


oui pareil pour moi, et tu ne peux rien mettre toi aussi ?

Non, je ne peux rien faire, c'est en attente de validation de mon dossier administratif.
Mais dans Mes pièces je peux télécharger une acceptation de poste, comme tout le monde.

Moi, pareil, comme vous.
Je peux télécharger le doc dans mes pièces mais sur la page d accueil il est écrit "en attente de validation de l étape précédente" tous les PE à priori.
En revanche,en haut de la page c'est "en cours de traitement par l administration"
Y a t il sur le forum des PE option D qui postulaient sur des postes ulis collège? Savez vous les postes dispos?
Y a t il un PE qui a pu faire des voeux précis?(comme pour les PCP l'an passé)
(C est cool de pouvoir échanger.... )😜

Je vais briser le moral des PLP du forum, mais les CCP ont bien eu lieu.
Et si vous n'avez pas été appelés, ça ne sent pas bon du tout...
Désolée pour nous tous qui avons rêvé si fort...à l'année prochaine!!
:sosad::heart::sosad::heart:

Cette omerta qui règne sur les MAD est pénible.

Je confirme 😵
On veut juste une réponse !!!
L'ensemble des scénarii avancés par chacun, avec le vécu de chacun, est un véritable ascenseur émotionnel !!
Et là pour le coup...il va nous falloir attendre jusqu'à lundi soir pour attendre une réponse😱
Mais par rapport à l'an dernier, je trouve que personne n'a eut de vrai réponse, qu'elle soit positive ou négative ; par mail ou téléphone.
Cela ressemble au cafouillage Post Bac de l'an dernier 😲

LN974, tu penses vraiment que c'est grillé? Ce sont les syndicats qui appellent... et nous ne sommes pas tous syndiqués!

LN974, tu penses vraiment que c'est grillé? Ce sont les syndicats qui appellent... et nous ne sommes pas tous syndiqués!

Je t'ai envoyé un MP.

Ce qui est sûr, c'est que les commissions PLP ont eu lieu et que la plupart des heureux élus ont du être contactés cette nuit comme prévu...

Coco Boom a écrit:

LN974, tu penses vraiment que c'est grillé? Ce sont les syndicats qui appellent... et nous ne sommes pas tous syndiqués!


oui tout à fait, pour ma part mon mari n'est pas syndiqué (en tout cas par un syndicat présent en Polynésie), et qui plus est, c'est le week end... Gardons espoir!

Mais tout est possible....Les syndicats ne font pas tout! On est samedi matin ici...Je ne sais pas s'ils vous rappelleront ce w end.
On garde espoir...

Moi j'aimerai savoir qui a eu une confirmation cette nuit tous postes confondus?? Par mail ou autre...

Pas moi !

pas moi, non plus!

Babou du sud a écrit:
Vanessa974 a écrit:

Babou du sud,
Enfin une info concrète, t es le seul qui a eu un appel?
Ils t ont rien annoncé ?

Quelle idée de mettre la commission un vendredi


Et non ils n'ont rien annoncé sur le répondeur. On rage de ne pas avoir eu l'appel.


Je pense que c'est plutôt bon signe qu'on t'appelle en pleine nuit! Lol
Quant aux autres, ne désespérez pas, ici c'est le we, donc tranquille! Et en plus tout le monde n'est pas syndiqué! Donc no stress...