Menu
Expat.com

Demande d'emploi

Nouvelle discussion

Lanose Loreus Madestra

Bonjour je m'appelle Lanose je suis haïtienne,j'habite à Sao Paulo/sp mais j'aimerais bien m'installer en Australie avec mes deux petits enfants. Especialement pour travailler .

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
Lanose Loreus Madestra

Bonjour ,est ce que vous pouvez m'aider à trouver un visa de travail pour Australie? J'attends votre réponse,merci.

Lanose Loreus Madestra

J'ai pas un vida de travail est ce que j'allais trouver un emploi ?

Priscilla

Bonjour Lanose Loreus Madestra,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de lire le Guide de l'expatrié en Australie, vous trouverez des informations intéressantes concernant le visa.

P.S Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois sur le forum, vous pouvez mettre toutes vos questions et les détails dans un seul post. ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

TABLI

Bonjour ,est ce que vous pouvez m'aider à trouver un visa de travail pour Australie? J'attends votre réponse,merci.

Bhavna

Bonjour Tabli,

Non, nous ne pouvons pas vous aider à trouver un Visa de travail, en revanche, vous avez la possibilité de consulter le Guide de l'expatrié en Australie afin de recueillir un maximum d'information. Vous pouvez également demander conseil auprès des membres.

Bonne chance,
Bhavna

Lanose Loreus Madestra

Bonjour,je ne suis pas en Australie.

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie