Entreprises françaises implantées en Italie

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux trouver la liste des entreprises françaises implantées en Italie plus précisément en Toscane. J'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à trouver...
Merci

Mais vous savez que même si elles sont françaises, la langue de travail sera l'italien... Y en a plein, dans le commerce (Carrefour, LeroyMerlin, Decathlon...) après, tout dépend dans quel domaine vous cherchez...

Bonjour, cela arrive un peu tard mais si jamais vous cherchez toujours une liste, sur ce ] vous trouverez 50 entreprises françaises implantées en Italie

https://www.allerenitalie.com/travaille … en-italie/

Bon courage à vous  :)

Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos. Mon projet est toujours d'actualité, il était sur le point de se finaliser pour mon départ à Naples en août prochain. J'ai tout anticipé, mon préavis pour mon départ du travail en France, tout a été accepté, j'ai tout enclenché, j'ai même mon codice fiscale…Je parle italien...
Mais voilà, le virus est arrivé, le confinement...et on ne sait combien de temps cela va durer…
Je n'aurai plus de travail en France dans peu de temps, j'étais prête à partir m'installer dans la Bella Napoli...
Mon projet est bien compromis et j'espère pas pour trop longtemps.
Merci (je garde la liste des entreprises sous la main)